Oui j´avais un plan d´épargnement logement chez les nains ( pas Network) et au bout de 2800 ans ca a rapporter pas mal donc j´ai investi pour une salle d´arcade pres de Dagon Fel
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:01:54
Haha, couché a une heure du mat levé a 7hh45 et . .. EN VACANCES ! !! ( je le redis, je suis certains qu´il y en a qui n´ont pas lu)
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:02:04
Le cube est !
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:02:24
salut aux nouveaux arrivants !
Kari-bhou
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:02:28
le mal par le mal ? : /
hesite un peut*
le mal par le bien ca existe pas ?
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:02:58
Salut Syzy !
Le cube voit !
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:03:06
Haha, dans la cabane de Bighead, cube ?
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:03:39
Anti a son unique neurone défaillant...c´est bête ça...
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:03:47
Et le cube sent aussi, meme qu´il sent la vieille odeur du paté d´hier soir . ..
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:04:22
J´allais y arriver Eko : )
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:04:53
LOL
Eko
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:05:08
Je m´en doutais c´est pour ca que je t´ai pris de vitesse anti : )
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 09:05:12
Eko, je te connais pas encore mais je n´ai qu´un conseil : va voir ma " solution complète de morrowind" et laisse y un post. c´est pas beaucoup pour toi, mais pour moi, ça me permettra de faire vivre mon topic encore une journée de plus...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:06:10
Ah les odeurs passe par les forums ( C´est nouveau on arrete pas le progres)
Kari-bhou
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:06:21
" c´est pas beaucoup pour toi, mais pour moi, ça me permettra de faire vivre mon topic encore une journée de plus..."
arf...l´appel dechirant qui vient droit du coeur
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:06:36
Lol Frar , je suis sur que t´en rêve la nuit de ce topic : )
para01
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:06:47
----->[Boulot]
Vivement 12h, y a un pot de mon côté ! ;°p
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:07:22
frar je peux changer de statut ( Pigeon -> Goeland)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm