CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:38:18

500jours de présences sous ce pseudo sur JV ! on sort la skouma !

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:38:21

Wahooo

Les orthodoxe 4 reaction en deux minutes

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:39:06

Le cognac cyrodilic coulera a flot

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:39:23

Network Posté le 10 juin 2003 à 12:38:12
Claing> Ils sont vieux mes chiffres... Mais ce ne sont pas les miens déjà... Et puis de toute manière je doute que En 14 ans, il y ait eu une progression de la religion... : -)

bon, une p´tite généralité ! *se lance*

vu que tous les chrétiens sont vieux, la moitié a du mourir entre temps *part se cacher*

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 12:39:34

Bravo Claing, tu fais un peu la vétérante du forum, là ! ^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:39:59

yep on fait la fête claing ^_^

Le_Tube_Dwemer
Le_Tube_Dwemer
Niveau 4
10 juin 2003 à 12:40:08

le cube sale imposteur, vives les tubes!!!

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:40:52

frar, anti est plus vieux sur JV que moi ( pas sous son pseudo en tout cas) et d´autre sûrement !

pour les amateurs de bon films, y´a Mad city Jeudi soir sur la 3 !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:41:47

frar
Posté le 10 juin 2003 à 12:39:34
Bravo Claing, tu fais un peu la vétérante du forum, là ! ^^

ouaiiiiiii notre jeanne calmant à nous quoi ( dsl pour l´ortho)

  • commence à courir pour ne pas se faire frapper par claing ; )*
frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 12:42:34

Claing Posté le 10 juin 2003 à 12:40:52
frar, anti est plus vieux sur JV que moi ( pas sous son pseudo en tout cas) et d´autre sûrement !

-----------

pas grâve, fêtons ça quand même.
au fait, je te dois le respect avec mes pauvres 2 mois d´activité...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:42:44

ca va faire mal

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 12:43:31

cours, Big_T, cours !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:44:04

moi g que 12 jours d´activité, mais en mess/jour j´en bats pas mal!!!
: )

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:44:22

pk je te frapperai ? : (

  • part manger la tête basse* snif
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:44:22
  • tout en courant entrechoque son tonneau de biere avec celui de net*

A la tienne mon ami le nain dsl de pô rester mais g un truc à faire...

  • regarde derrière lui si claing le poursuit...*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:46:31

Ben Claing lorsque l´on dit à une fille ( suivant ton profil) de 19 ans qu´elle est jeanne calmant, normalement son ego ne serait-ce que physique se met en colère et veux frapper l´auteur du délis non?

Gros bisous Claing bon app ; )

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 12:48:43

bon app´ à tous !

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:49:37

bon app´ a tout Vvandefell : )
²

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 12:51:53

LOL moi aussi...

BURRRRPPPPS....!

Pardon c´est inouï ce que 12 tonneaux de bière peuvent nourir son troll LOL

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:08:23

Big_Troll Posté le 10 juin 2003 à 12:46:31
Ben Claing lorsque l´on dit à une fille ( suivant ton profil) de 19 ans qu´elle est jeanne calmant, normalement son ego ne serait-ce que physique se met en colère et veux frapper l´auteur du délis non?

pas quand le troll le dit au second degrès avec une moue irrésistible et le poil scintillant : )

Network Posté le 10 juin 2003 à 12:51:20
Claing> pour les 30000 tu sais que tu peux toujours compter sur moi... ; -)

tu m´as dis que tu me le laissais . ...... : (

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment