CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:45:15

frar Posté le 12 juin 2003 à 12:44:03
c´est pas Rohan mais Rahan ! ^^
Larry, t´aimes les grands blonds aux cheveux longs dans un slip en peau d´ours ?

MDR ! Rahan ! j´me rapelle mais c vieux ça !

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:45:36

larryOO7 Posté le 12 juin 2003 à 12:44:29
ouais je sais mais bon IRL c´est pas trop ça, les filles me fuient c´est impressionnant !

-------

être moche, c´est dur...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:45:48

une heure moins le quart et j´sais toujours pô quoi manger... ; (

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:46:41

Rahan, le fils des âges farouches, cheveux de feu, Crao, la tanière du soleil, le coutelas...
ça te rappelle des trucs au moins !

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:46:51

rahan, l´homme préhistorique ?

  • donne son autre sandwich au goéland au troll*
larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:47:48

Claing Posté le 12 juin 2003 à 12:45:01
achète un lasso ! ^^

chais pas le lancer ! me faudrait un cobaye au moins ! bon y´a a bien une IRL qui vient de temps en temps mais je crois qu´elle me prend pour un con , en tout cas j´ai le flair pour détecter les filles qui sont hypocrites, mais j´ai pas de preuve donc c chiant ! Bah tant pis je continuerais a me leurrer avec un amour idéalisé avec la fille du Blabla !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:48:15

change ta main et garde l´autre pour demain....

ok G compris je sors.... +_+

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:48:56

et sans vouloir te vexer, le blabla engendre des cons comme cola et tyler, alors le peuple du blabla n´est pas une bonne chose *cherche une chute*

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:49:17

" être moche, c´est dur..."

´foiré !

Remarque c le meilleur moyen de contraception ! mais le pire c´est que j´trouve pas qu´j´ai une sale gueule, c´est juste que niveau social ben j´préfere mon pc que les gens dehors !

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:50:21

ben moi je connais pas les gens dehors, vive les déménagements : )

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:50:48

Claing Posté le 12 juin 2003 à 12:48:56
et sans vouloir te vexer, le blabla engendre des cons comme cola et tyler, alors le peuple du blabla n´est pas une bonne chose *cherche une chute*

ouais y sont pas super ! mais bon y´a quand même quelques gars interessants. Mais sur suggestions c´est des grands tarés ! Tiens tu devrais liremon topic là bas en premiere page, je t´expliquerai ensuite....

frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:51:06

Rahan, lui il a pas de problème de sociabilité.

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:51:38

Claing Posté le 12 juin 2003 à 12:50:21
ben moi je connais pas les gens dehors, vive les déménagements : )

pis maintenant quand je sors de chez moi j´ai trop mal aux yeux aussi ! plus l´habitude !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:52:13

frar Posté le 12 juin 2003 à 12:51:06
Rahan, lui il a pas de problème de sociabilité.

lol ouais il est musclé et . ... ben c tout en fait : )

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:52:39

larryOO7 Posté le 12 juin 2003 à 12:51:38
Claing Posté le 12 juin 2003 à 12:50:21
ben moi je connais pas les gens dehors, vive les déménagements : )

pis maintenant quand je sors de chez moi j´ai trop mal aux yeux aussi ! plus l´habitude !

ouvre les volets ! moi ils sont semi fermés, mais c´est pour la chaleur -_-

et puis, les amis de mon chéri sont chiants -_-

  • va sur suggestion*
larryOO7
larryOO7
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:54:55

ben mon apart est tout sombre etpuis les volets, y sont tombés l´an dernier parce que trop lourd !

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:55:35

et tu les as pas réparés mdr ! ces mecs alors ; )

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:56:21
  • passe en jeep comme un grand taré*

ATTENTION EXPLOSION
PLANQUEZ-VOUS

BOUM

  • fier de son kamikaze*
frar
frar
Niveau 14
12 juin 2003 à 12:56:35

vous déprimez pas, cloitrés chez vous ?

claing
claing
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:57:22

Comment détruire un tank dans BF ?

prendre une jeep, foncer comme un taré sur le tank sans se prendre d´obus ( sinon ça marche pas) et rentrer DANS le tnak, là y´a plus de survivant : D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment