larryOO7 Posté le 12 juin 2003 à 12:51:38
Claing Posté le 12 juin 2003 à 12:50:21
ben moi je connais pas les gens dehors, vive les déménagements : )
pis maintenant quand je sors de chez moi j´ai trop mal aux yeux aussi ! plus l´habitude !
ouvre les volets ! moi ils sont semi fermés, mais c´est pour la chaleur -_-
et puis, les amis de mon chéri sont chiants -_-