CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:38:51

viking_funboy Posté le 10 juin 2003 à 11:37:50
si je me rappel bien mes cours etre chauviniste c vanter les mérites de sa nationalité, sa culture etc sans aucun esprit critique...
mais je devrais pe vérifier dans le dico avant de me lancer comme ça : D

exactement, mais là je remplace nationalité par PC

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:39:31

Salut Larry !

Dagoth, il est vachement sympa. j´ai plus de sympathie pour lui que pour l´autre fauxcul de Vivec !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:40:01

Claing: chauvinisme: celui qui manifeste un patriotisme fanatique et belliqueux. Admiration outrée, partiale et exclusive pour son pays.

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:41:00

claing: ah ok
net: je vois pa pkoi c nul ça aide Sega d´avoir des contrats et ça aide Microsoft qui profite du savoir faire de Sega

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:41:27

lol hello Big_T frar Network viking_funboy para01
chuis niveau 37 expert a l´arc et g un regain de santé 23 points effet constant !

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:41:59

Claing>C´est toujours un éternel débat mais je trouve que microsoft possède des contrats avec une majorité d´éditeur et qu´en plus SEGA vienne leurs dévelloper des jeux, je trouve ça nul...

moi ce que je trouve nul, c´est que sega ne traduise TOUJOURS pas ses jeux, shenmue, c´est compréhensible, c´est cher à traduire, mais NHL 2K3, NBA 2K3 et NFL 2K3 en anglais, c´est une arnaque ! *les a ramené aux magasins illico*

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:42:29

dire que moi je n´ai jamais fini la quête principale : $

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:42:30

Net skaven=race d´homme rat dans le jeu de figurine de games workshop " Warhammer". Ils sont traitre, fourbe, malhonnetes, calculateur, peureux, magouilleur, etc... etc...

LOL

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:43:24

viking_funboy Posté le 10 juin 2003 à 11:42:29
dire que moi je n´ai jamais fini la quête principale : $

moi c la premiere fois ! mais c chiant d´etre Nérévarine et Hortator !

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:43:24

. . . c exactement moi ! ;°p

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:43:35

Network Posté le 10 juin 2003 à 11:41:52
Micro$ n´a pas besoin de SEGA...

ça l´aide avec son marché asiatique, et il fait les meilleurs jeux de sport américain, nba ( basket ) nhl ( hockey ) et nfl ( foot ricain ) , ça vend moins sur GC, ça se vend tellement mal qu´il n´en fait plus sur GC

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:43:36

Larry comment t´as fait pour avoir 27 points de regain de santé constant ?

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:44:08

les jeux de sports ne sont jamais traduits claing
mon madden 2003 n´est pa traduit mais en fan de foot us ca ne me dérange pa : )

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:44:15

para01 Posté le 10 juin 2003 à 11:43:24
. . . c exactement moi ! ; °p

---------

on le savait déjà Para... ^_^

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:44:53

frar Posté le 10 juin 2003 à 11:43:36
Larry comment t´as fait pour avoir 27 points de regain de santé constant ?

plusieurs parties d´une armure enchantées en regain de pts de vie constants

viking_funboy Posté le 10 juin 2003 à 11:44:08
les jeux de sports ne sont jamais traduits claing
mon madden 2003 n´est pa traduit mais en fan de foot us ca ne me dérange pa : )

ah bon ? le foot est traduit en tout cas

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:45:18

larry: oui c ça qui m´a saoulé, etre Nérévarine et Hortator

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:45:32

LOL

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:45:39

oui, mais le foot, c´est normal, c´est trop de la balle !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:45:43

frar Posté le 10 juin 2003 à 11:43:36
Larry comment t´as fait pour avoir 27 points de regain de santé constant ?

23 !
j´ai enchanté un bouclier daedrique , deux anneaux d´un gout exquis, une amulette, un pantalon, une jupe et une robe !

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:46:47

viking_funboy Posté le 10 juin 2003 à 11:45:18
larry: oui c ça qui m´a saoulé, etre Nérévarine et Hortator

j´te comprends ! c´est long !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment