Claing>C´est toujours un éternel débat mais je trouve que microsoft possède des contrats avec une majorité d´éditeur et qu´en plus SEGA vienne leurs dévelloper des jeux, je trouve ça nul...
moi ce que je trouve nul, c´est que sega ne traduise TOUJOURS pas ses jeux, shenmue, c´est compréhensible, c´est cher à traduire, mais NHL 2K3, NBA 2K3 et NFL 2K3 en anglais, c´est une arnaque ! *les a ramené aux magasins illico*