CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:47:46

le foot euro bien sur c normal car c bien implanté en europe mais le foot us, le hockey et le basket le sont bcp moins

et puis j´imagine meme pa le foot us traduit ce serai horrible pour dire touchdown ( touche basse?) : )

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:48:02

merci Net !

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:48:18

frar Posté le 10 juin 2003 à 11:45:39
oui, mais le foot, c´est normal, c´est trop de la balle !

Joli ! ;°p

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:48:40

Claing> d´accord mais SEGA a sorti tellement de bon jeux... Pourquoi ne pas les réadapter au cube...

le cube a un sonic EXCLU et SOA EXCLU, c´est déjà plus qu´assez ! na !

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:49:06

: )

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:50:01

Larry, au lieu de multiplier les regains de santé, fais toi des augmentations de caractéristiques en force, c´est plus utile.
moi, j´ai juste un regain de santé de 6 points en constant, ça suffit largement !

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:50:02

quelle matinée éreintante *pense à kari*

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:50:21

Le foot............ 22 lobotomisés courant apres un ballon en criant BABAAAAAAALLE c´est un sport? Même le tennis est plus virulent pour le corps.......

Enfin...

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:50:33

moi, j´ai juste un regain de santé de 6 points en constant, ça suffit largement !

tout pareil ^^

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:51:10

Big_Troll Posté le 10 juin 2003 à 11:50:21
Le foot............ 22 lobotomisés courant apres un ballon en criant BABAAAAAAALLE c´est un sport? Même le tennis est plus virulent pour le corps.......

Enfin...

toi tu connais tyler ! : D

PS : virulAnt

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:51:54

bon, bah, je suis lobotomisé et j´en suis fier !

para01
para01
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:52:05

moi g que 3 pts de santé . . . et ca suffit largement pr respirer sous l´eau indéfinime,t ! ;°p

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:52:25

mouais non j´prefere etre blindé de santé ! y tape fort Dagoth ?

larryOO7
larryOO7
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:53:36

para01 Posté le 10 juin 2003 à 11:52:05
moi g que 3 pts de santé . . . et ca suffit largement pr respirer sous l´eau indéfinime,t ! ; °p

moi g aussi fait une amulette respiration aquatique en constant, 15.000 balle c´est donné pour ce que c´est ! mais avec mon autre amulette lévitation constant ça sert plus a grand chose !

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:53:44

Chef, t´as oublié de rappeler qu´ils chiallent comme des gamins dès qu´un autre joueur les frôlent...j´te les fouterais au milieu d´une mélée de rugby moi...

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:53:57

tu t´en fous s´il tape fort Dagoth, concentre toi juste sur le coeur de Lo...truc

claing
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:54:10

vous avez aussi pso episode 3 exclu !

qu´est-ce que tu voudrais de sega sur le cube ? sa game sportive ? il perd de l´argent en le mettant sur le cube, tu veux le ruiner ! avoue !

dagoth il a des sorts qui baissent tes carac, notemment la force, je pouvais plus bouger moua, mais sinon, il est pas très fort, tu le tapes, il disparait, t´avances, il réapparait, tu détruits le coeur, pu de dagoth : p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 11:54:28

Claing
Posté le 10 juin 2003 à 11:51:10
toi tu connais tyler ! : D

Arf! ; ) pô d´insulte LOL

Viking_funboy
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 11:54:54

lol beuuaaarh c clair

frar
frar
Niveau 14
10 juin 2003 à 11:55:07

Beuuaaarh Posté le 10 juin 2003 à 11:53:44
Chef, t´as oublié de rappeler qu´ils chiallent comme des gamins dès qu´un autre joueur les frôlent...j´te les fouterais au milieu d´une mélée de rugby moi...

---------

c´est vrai que c´est chiant ça, mais t´as déjà pris un coup de crampon sur le talon d´achille ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment