Net veux tu laisser les 30.000 à la madame non mais! Laisses les 30.000 à la dame j´t´ai dit! Ah excusez le mademoiselle mais c´est nain c´est plus comme avant ils respectent plus personnes...
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:13:27
merci net : ) bisous : )
celui qui me vole les 30.000 ! gare à lui !
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:14:43
c moi qui vais le faire ( 6)
Big_Troll
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:14:59
A l´elfe des bois en sallade de verdure de Gob ^_^
LOL
Une sorte de cheese mais fait par un vrai cuisinier LOL le genre de cheese qui fait deux fois l´épaisseur d´un cheese bas de gammes des restaurations rapides...
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:15:32
viking_funboy, t´as pas interêt
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:16:30
j´en suis à 600 ah ah j´y suis presque plus que 29400 : )
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:16:40
après une matinée de laisser aller, je vais bosser : )
reprend son accent mexicain*
il fait trop chaud pour travailler
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:17:33
juste avt de partir, est-ce qu´une âme charitable pourrait me donner mon nb de message svp : $
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:18:34
12183
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:19:05
un petit bisou pour cette info? *tend sa joue*
Un_grenadier_d_
Niveau 5
10 juin 2003 à 13:20:45
Salut a vous, bande de troufions : )
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:21:49
Network Posté le 10 juin 2003 à 13:19:57 pas de bisous pour les vikings...
oh non snif
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:22:42
cherche autour de lui pour trouver des troufions*
i_zone
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:23:55
Sale fion : )
claing
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:24:33
viking_funboy, si tu me voles les 30.000, t´en auras plus JAMAIS
mici qd meme
i_zone
Niveau 10
10 juin 2003 à 13:24:33
hein dis : )
Mais j´ai retrouvé ce vieux pseudo, hier justement !
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:25:32
: ) ( k)
Viking_funboy
Niveau 9
10 juin 2003 à 13:26:19
salut I zone
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
je me demande pkoi ils font ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm