smacq orchidee ; )
Tu T trompé frar je dis toujours: Remettre toujours au lendemain ce que tu n´es pas obligé de faire le jour même...
Enfin viens de finir le peu de travail qui est consigné par écrit... Donc justifiable... Donc on croit que je bosse... Donc peux être tranquille... Donc je GLANDE A PARTIR DE MAINTENANT LOL ^_^
Tiens pour feter ca j´vais chercher miammiam lol...