CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:18:31

mon dieu big troll, j´y avait pas pensé!!!!! j´ai honte!!!! : -(

enfin bon, disons que c le matin : -p

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:21:36

Dob! je t´ai déjà dit que je n´avais pas mauvais gout!!! (mon homme peut confirmer...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:32:42

Oh siiiiiii Nat, ton humour est parfois un poil en dessous de la limite ! (si limite éxiste...)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:40:07

Nan Dob le vrai humour est celui qui se moque de tout et de rien sans prendre la tête en claquant le tout à des années lumières du 1er degrés... le vrai humouriste est celui qui charrie les autres et quand c´est à son tour dans prendre plein la gueule, il accepte et délire même avec les autres... Il n´y a donc pas de limites à l´humour sauf celles que tu te poses toi même avec moralité... Continue tes délires Coffee on adore ca ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:47:27

lol Bien dis Big_Troll ; -D
Moi aussi j´adore l´humour de Coffee, mais parfois il est plus que spécial ^^
C´est cet humour que je trouve d´un mauvais gout, quand une personne te dis " moi j´ai jurer de fumer comme un pompier pour voir ma tête a 60 piges" , ca c est l´humour bizzare de Coffee ; -) Elle me l´a dis : -p

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:48:40

pour PAAAAAAAASSSSSSSSS voir ma tête à 60 piges!!!! décidemment Dob, t´es têtu (magazine spécialisé dans... bon, bon, j´me tais)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:52:27

coffee, un petit mot :

- soit moi aussi j´avais mal lu ta phrase car j´avais compris "pour voir ma tete à 60 ans" comme dob

- soit... j´ose pas le dire... tu as oublié un mot et embrouillé tout le monde!!!

non, ne me frappe pas!!! ça arrive à tout le monde de faire des erreurs : -p

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:53:55

mais heuuuuuuuuuu... suis pas Neuneu quand même! (du moins pas tt l´temps) allez m´relire vite fait! (Allez! Bip! Bip! Bip!) par contre, heu, je sais plus quelle page c´était... la 129... la 403 . .. ? Bizarre...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:53:55

LOL

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:30:01

Ahhh : -)
Je suis pas fou,je savais bien que Coffee avais dis ca, Nath est du même avis que moi ! ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:31:58

Et pour cloturer cette conversation je vais dire:

Fumer ? C´est mâââlllll !
; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 12:37:58

9 NOVEMBRE, à 12H59, PAGE 102!!!!
BANDE DE BIGLEUX!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:43:34

LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
15 novembre 2002 à 12:49:04

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTT LOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:53:50

´lut Babe ; -)
comment tu vas this day?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 13:13:57

there is someone in the house ? (dis-je dans mon anglais très approximatif...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 13:18:16

Tout l´monde est en train de grailler, ma parole!!! Bande de goinfres! Z´allez grossir! déjà que c´est dur de cavaler ds morro à 15 à l´heure, avec vôtre surplus pondéral, ça va être le Chemin de Compostel!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:18:33

Coffee : -(
Mais c est encore pire alors ce que tu m´as dis l´autre jour ! : -(
ok t´avais pas écrit " pour voir ma tronche a 60 piges", mais tu a écrit "moi j´ai dis que je fumerais autant que je voudrais pour ne pas voir ma tête a 60 piges" : -(

Si tu compte fumer pour mourir avant 60 piges tu peux le ravaller ton "9 NOVEMBRE, à 12H59, PAGE 102!!!!
BANDE DE BIGLEUX!!! ".........
Tu me déçoit là Natacha.....

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 13:20:57

rohhhhhhhhhh Dob, on appelle ça le "Black Humor" (en français, dans le texte)...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:22:36

Ouai bah ton humour noir . ..:-P

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment