CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:31:19

Heu...je t´explique ca en privé hein , c´est que j´ai pas envie de déballer ca ici ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:33:36

koi, pr le cours? oki, no pb ; -)

ms bon, si tu dis que toi aussi tu mets du tps à écrire un mail on est pas sorti de l´auberge!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:33:51

lol anti ; -)
J´ ai pas eu de veine moi, ca tombe tout le temps sur moi quand il y a " pas de messages" ^^ ah oui, tu as raison d´ailleur, l´adresse que je lui donnais c´étais gamecopyworld que j´ai trouvé sur un ancien sujet ^^
Bon.........c´est pas quoi dire moi : -P

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:34:13

au fait, tu as fait ta partie de NOLF II en rézo? ct comment?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:38:27

Bah c´étais...annulé...shui un peu décu sur ce coup là , le gars en question (Drifix du forum Nolf2) a filé sa CD-key à deux personnes et maintenant il n´a plus accès à son compte apparement...bref c´est domage qu´on ai pas pu jouer parce que les missions mutli sont différentes du jeu solo...et puis c´est surtout plus fun de jouer à plusieurs...mais tanpis : /

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:44:13

mouarf, si ça t´intéresse (je sais pas trop cmt ça marche un multi) mon homme m´a proposée de jouer avec lui : -p qd je serai pro, on se fera une partie : -D

ps : d´ici qq années, ça devrait aller!!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:02:45

´soir tout le monde... (si ya encore qq´un)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:06:54

Je serai pas de trop alors quand samedi je reviendrai avec le jolie boitier du jeux dans mes jolies petites mains ; -)
Et là je l´aurai vraiment ! Si il y est pas a la FNAC, je voie pas où je pourrai le trouver ! : -p

Meuh non Nath, c est pas dur de jouer a un FPS, si tu sais jouer a Morrowind tu as cas te dire qu´a la place des épées, haches, ect . .. tu as des armes a feux : -D
A part qu´il faut avoir des bons réfléxes pour viser justes et pour ne pas stressé..
Une reine du dactylo ca devrai faire face a tout ca non ? ; -)

Tu m´acceptera anti dans tes parties en réseaux, multijoueurs ? J´ai encore jamais éssayer....
Sinon bonne nuit a toi ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:08:25

Bonsoir Pietro ; -)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:09:12

encore debout?
a croire que tu ne travaille jamais... c´est toujours sur toi que je tombe...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:09:42

enfin, content de te revoir...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:13:35

lol et toi ?
Tu fais quoi encore debout ? ; -)
Moi je suis spécial, c´est pour ca : )

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:16:09

ben je viens de rentrer a la maison... un jeudi...deux week-end de trois jours en une semaine... ca se fete, non?
; )
(oui, il m´en faut peu en ce moment)

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:17:05

lol pietro, tu as pas l´air super ravi de voir dob! si tu me vois moi ça va mieux??? ; -)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:19:56

Beaucoup mieux...!!
mais n´allez pas croire que je suis decu de tomber sur Dob, c´est juste que je voudrais connaitre son truc pour passer tant de temps ici... (en qq sorte, de la jalousie...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:20:33

lol Nath, dis tout de suite que je suis pot de colle ou embétant ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:20:36

lol tu sauras pas je crois ; -)

et mon truc à moi, c koi???

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:23:44

hu... un TRUC m´echappe...
tu aurais aussi un truc?
Parleras-tu...?
(sous entendu: combien?)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:24:11

non, je te le dirais pas encore Pietro, mon petit secret ; -)
Quand a toi Nath, ton secret je le serait bientôt ^^
J´éspère... : -(

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:28:35

tu le seras?
tu le sauras, plutot, non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment