Je serai pas de trop alors quand samedi je reviendrai avec le jolie boitier du jeux dans mes jolies petites mains ; -)
Et là je l´aurai vraiment ! Si il y est pas a la FNAC, je voie pas où je pourrai le trouver ! : -p
Meuh non Nath, c est pas dur de jouer a un FPS, si tu sais jouer a Morrowind tu as cas te dire qu´a la place des épées, haches, ect . .. tu as des armes a feux : -D
A part qu´il faut avoir des bons réfléxes pour viser justes et pour ne pas stressé..
Une reine du dactylo ca devrai faire face a tout ca non ? ; -)
Tu m´acceptera anti dans tes parties en réseaux, multijoueurs ? J´ai encore jamais éssayer....
Sinon bonne nuit a toi ; -)