CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 09:54:51

Wwwarfffffffffffff...!!! (cf : réveil bruyant... étirement de l´index gauche... ouverture de la paupière droite... coup d´oeil dehors (i pleut, pour pas changer)... coup d´oeil sur mon pc (il est en vie, pour pas changer, même si ce gfsdjkfsdjlfhsdlfhjkl d´ordi a encore ronflé tte la nuit)... lent mouvement rampant d´escargot baveux en direction de la cafetière programmée la veille tellement je suis flemmarde... rampage caractérisé dans le couloir reliant Bureau/Cuisine, tasse en main dans ma petite main toute molle d´huître du matin... enroulage en règle dans un plaid pelucheux en forme... clic gauche sur "Favoris"... Re-clic gauche sur Jv.com... Ouverture de la paupière gauche... Enième décrochage de la machoire dans un énième "warffffffffffff..." lymphatique... et sur ce :
- Hummmm... z´allezzzzz bien . ...... ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 09:56:03

Oki, je t´envoie ca : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:01:07

Bonjour Natacha : -D
Bien dormie sinon ? ^^
Moi c´est le même procédé que toi au matin mais a la place du café je bois un lait : -p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:01:47

Salut CoffeeShop tjs en forme a ce qu´on lit...

Merci Dob ; -)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 10:05:03

Heu... ça dépend quelle est ta conception du "en forme"... mon miroir me renvoie l´image de quelqu´un pas très "en forme".... (mais il est très vexant ce miroir, j´l´ai toujours su que c´était une mauvaise langue...)

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 10:06:22

ça va c´matin pfiufff et dob ? vous savez que vous m´épatez à vous lever aux aurores...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:08:27

Et oui Nat, moi je me léve tôt : -)
Ce qui n´est pas ton cas ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 10:09:28

attend! t´as vu l´heure ? !!!! ça tient déjà du miracle que j´sois debout là! Pour moi, c´est l´aube matinale 10 heures!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:13:20

lol moi je suis levé depuis 7h : -)
Petite flemmarde va ! !! : -D
Au faite tu as MSN Nat ?
Pour se parler en PV ? ^^

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 10:16:33

yep, j´ai msn... mais je me connecte quasiment jamais car vois-tu, je connais tellemnt de monde (^ho, l´ôtre, là, la chieuse...lol) que je passerai ma vie à dire : salut, ça va, toi ? Moi ça va, et toi ça va ? Ca va, ca va... et sinon toi, ça va ? Hummm...j´crois qu´ça va...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:20:59

Mouai.....dis plutot que parler avec les gens ne te plait pas ; -)
Moi j´aime bien parler avec Nath en PV, d´ailleur ca l´aiderait beaucoup coté mental si tu te connecter sur MSN, la pauvre, je suis tout le temps scotché a elle....
Elle le dis pas mais je suis casse-coui*** a force : -p

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:06:44

ça va dob, vu que g pas de c****** justement : -p

coffee, je tiens à dire que j´adore trop des descriptions de réveil et tout ça, je trouve ça trop marrant!!!

au passage, salut big_troll, g bien reçu ton mail, je v aller voir tout de suite l´excel!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:09:07

thank nath, j´ai de la tchatche à revendre (20 cents le mot... aux enchères ? )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:09:33

Salut Nath ; -)

Bonne lecture pour mon mail si tu ne possède pas excel 2000 peux te le renvoyer sous un autre...

C´est clair qu´avec coffee le forum ne tombe pas dans la morosité et puis tu es tjs imprevisible coffee... ne change pas ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:10:21

merci big troll, g microsoft 2000, ça va ; -)

par contre, ta liste est super (surtout que c les haches : o)) mais je pige pas pk tu as séparé la liste en deux?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
15 novembre 2002 à 11:13:05

un prêt visible ? ??? (non, ça n´existe pas, mon banquier refuse tout net, suis pas solvable)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:14:31

lol

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:14:40

Ben c´est simple Nath lol je l´ai séparé pour que chaque type de joueurs puisse se repérer tres vite : la liste hache à 1 main....pour tous ; -) et la liste hache à 2 mains pour nous les
grosbourrinsdelamortquituetoutcequibougesanscepren
drelatêtevivelabastonetc...etc...etc... bref tu me comprends je pense lol

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:15:38

lol Nath : -p
Je voulais dire que j´étais parfois (tout le temps ? ) chiant quoi !
Oui, c ´est claire qu´avec Coffee y a de l´agitation dans le forum quand elle apparait le matin ; -)
Elle a de ses blagues de mauvais gouts : -p
lol ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:16:44

lol Big_Troll : -D

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment