A ce soir Coffee : -D
Moi Ally je l´enregistre, comme ca je suis ici avec vous : -p
lol les vieux ont bien changé now, quand je vois mes parents qui rafollent de pop corn, euh pop bidule, enfin le truc, y a plus de vieillesse j´vous dis : -P
D´ailleur j´suis sur qu´y qu´les vieux qui regardent ce genre d´émissions, et non les jeunes...
Je parle des vrai vieux, ceux avec 45 piges......