je l´ai recommencé deux fois a cause des sauvegardes qui bugguent...ca m´avait vriment tué ce truc...
j´avais mit un bout de emps a vraiment m´y plonger dans ce jeu... on comprend pourquoi...
bon, je crois que je vais aussi aller le poster sur le forum blabla mon sondage, sinon je risque d´avoir des réponses trop homogènes... (bah oui, en theorie, on a tous notre idée des JDR ici... : /)
ca me fera un bon sujet de comparaison, au moins : )