CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:04:20

Bonsoir Enkyl ! ^^

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:07:31

yo man ! how are you today ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:32:12

Salut mes petits poussins enrobés de chocolat : )
Bon bah on est de retour de cette fameuse séance de "hum pré-nathumhum keuf keuf keuf" , no comment ; )

Si ca en tente quelques-uns parmis-vous , ce soir on se fait une petite partie en multi de NOLF2 (pour ceux qui l´ont) avec des gars du forum nolf2...mailez-moi pour le mdp et le nom de serveur , on commence vers 20H45...voilà l´annonce est faite : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:34:03

Dudjue ! !! mon stupide smiley est pas passé au post précédant , allé je vous en refait un rien que pour vous ===> : )

voilà...

(taing ca m´a pas réussi ce cours : p )

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:37:17

les smileys du chat marche ici ? j´essaye:
smiley_banane

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:38:27

a bas non O_o : -| (O@O) c moi qui l´ai fait çuila

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:41:29

Bonsoir el-rapha ! ^^
good, a not very depress, how of habit what...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:42:47

salut ! bon je m´en vais car j´ai une rédac ( pas très excitant tous ça . ..) de français à faire, une interro de physique et un tas d´autres trucs . ..bouuuuhhhh !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:42:49

lol anticopy, quand j´aurai trouvé NOLF 2 dans mon trou qui me sert de ville je saurai qui mailler pour m´amuser ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:43:26

Bon courage el-rapha ; -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:44:50

Bonsoir anticopy, au faite pour mon anniversaire je vais avoir une geforce 4 ti 4200, tu a quoi toi déja comme carte graphique ? : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:48:43

Sinon, ca c´est bien passé le cours de je-sais-pas-quoi avec mademoiselle ? : )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:04:52

La même que celle que tu va recevoir (dieu que j´aime ce mot "recevoir"...moi y a plus personne qui m´offre de cartes graphiques : p ), je sais que la 4600 est mieux mais franchement je suis pas décu de la mienne parce que même avec un petit processeur tous les jeux que j´ai tournent maintenant super bien avec toutes les options graphique à fond...et donc je vais pouvoir recommencer Morrowind EN FRANCAIS depuis le début maintenant (vous allez rire mais depuis que j´ai ma new carte graph j´ai pas encore lancé Morro pour voir les effets de l´eau , il parait que c´est superbe...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:04:30

Ok anticopy, je vais donc avoir la même que toi, c est cool, a t´entendre ca a l´aire de marcher super : -D

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:07:12

Oui mais je suis un éternel optimiste ; ) Mais bon c´est clair que c´est vraiment un beau cadeau que tu vas recevoir , tu ne sera pas décu, promis : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:39:13

ok merci ; -)
Au faite, why tu as éffacer le sujet où une personne demandais un crack ?
Je croyait que tu n´avait rien contre ca tant que ce n´était pas du piratage ?
Tu t´en rend compte !
J´ai gaspillé 2 mn de ma vie pour lui répondre et pouf ! plus de sujet.....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:43:24

Ihhhhh tu as recommencé ! : -p
Enfin, je dis "tu" mais ca peut être un autre modero de passage ^^
Enfin,je pense....

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:44:30

Réponse : qu´il demande un crack je m´en fou (presque , mais disons que je m´en fou) , mais de là à nous raconter qu´il a recu la copie du jeu d´un copain et qu´il voudrait jouer avec cette copie il y a de la marge...je sais que je suis chiant pour ca...très chiant même...et le pire c´est que des topics ou on donne l´adresse de gamecopyworld y en a au moins cinq ou six , il suffit de faire une recherche sur "crack"...bref ne parlons plus de ca please ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 21:46:09

Lol je ne suis pas ici pour me faire "bien voir" des autres modero c´est pour tout le monde le même tarif ; p

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 22:25:59

lol anti

je comprends tu me diras, surtout que bon, si tu cherches un crac (enfin je dis tu, je suppose que toi tu cherches pas!!!) tu vas d´abord sur gamecopyworld avant de poser la question : -p

bon je te redemande pas cmt était ton cours de gym prétrucbazarre, on dirait que ça t´a pas plus!!! ahhh, qu´est-ce qu´on se sent pas obligé de faire par amour!!! moi ej sens qu´à force j´en fais de moins en moins d´ailleurs, ça devient dangereux : -p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment