en fait, avec ma facon de parler (assez pitoyable en fait), il y a des fois ou ils ne comprennent meme pas ce que je dit : p
juste un détail, tu peux me donner l´age de ton copain, STP, comme ya pas sa petite fiche, je l´ai pas... (si ca gene, laisse tomber, je suis pas la pour vous casser les pieds...)