CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:46:50

Excusez moi, je notais vos réponses...
c´est pas vraiment que je sois timide, mais j´ai pris l´habitude de me faire envoyer chier a chaque fois que j´interpelle qq´un...
dur, dur...
(et pus il fait froid, dehors : p)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:47:59

dès que j´ai une pochette a la main, je n´arrive même plus a demander l´heure...
les gens sont bizarres dans ma région...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:50:24

Arff...ben heu....fausse les sondages alors...boudiou je peux pas dire des conneries comme ca : /

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:51:24

tu es ou?

tu sais moi l´an passé (enfin, en avril) j´étais en stage en agence de voyages... ma boss me dem d´aller l´aider au stand du petit salon du mariage auquel elle participait ds le supermarché de la ville... j´avais des sacs en plastique avec dedans la brochure de l´agence, à distribuer ds les galeries du centre... personne en voulait!!! ils avaient tous peurs!!! je suis retournée au stand quasi en pleurs! ma boss a vu que ça allait pas, et elle est partie le faire... tout le monde les prenait!!!

moralité : chacun son truc! pietro et moi on est pas fait pour ça!!! : -D

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:52:05

Arf... non, non...
je suis incapable de faire des choses comme ca... puis mes examinateurs s´en rendraient tout de suite compte... il savent, eux, ce que je vais trouver a la longue... (quoique pour ma question, j´ai des doutes, mais bon)

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:55:00

pietro!!! je veux mes réponses!!! : -p (suis curieuse moi!!!)

1. tu es ou? (je dem pas l´adresse hein! juste la ville ou la région ; -))

2. les gens ds la rue, tu vas leur dem aussi pr le meme mot que pour nous? car y en a certains qui vont te dire "sont pas drôles les jeux!" lol

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:55:22

oui, je dois avoir le même problème que toi, Nath, pourtant je fais tout pour être présentable
-> cheveux attachés, tenue vestimentaire plus que correcte... je vois pas ce qu´il leur faut
j´ai aussi remarqué que les moins de 30 ans sont beaucoup plus enclins a répondre, mais les 20-25 ans sont les plus prompts a m´envoyer ch*** heu... disons "sèchement"...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:56:45

arf, pas mal...
oui, je leur poserais exactement le meme question, et je suis en France, dans le Gard (sur Nimes, en fait)
Dans le Sud si tu connais pas.

Nath4
Nath4
Niveau 10
14 novembre 2002 à 23:59:56

merci pietro ; -)

je veux que tu me/nous racontes après la réaction de ceux (je suis sure qu´il y en aura) qui comprendront "jeux drôles" : -D ou alors qui te diront "kesako?" ; -)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:02:14

en fait, avec ma facon de parler (assez pitoyable en fait), il y a des fois ou ils ne comprennent meme pas ce que je dit : p

juste un détail, tu peux me donner l´age de ton copain, STP, comme ya pas sa petite fiche, je l´ai pas... (si ca gene, laisse tomber, je suis pas la pour vous casser les pieds...)

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:05:37

lol no pb pietro, j´ai participé, je participe jusqu´au bout

le mien, tu l´as sur le profil : 21
celui de omn copain : 24

; -)

comment ça tu parles mal???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:07:03

Bon moi aussi je vais faire un sondage : Que pensez-vous de l´utilité du saucisson à l´ail dans Morrowind ? ??

Mince qu´est-ce que je m´emmerde ce soir c´est dingue ca...pourtant j´ai de quoi faire...arf moral quand tu nous quitte rien ne va plus : /

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:09:01

disons que je parle vite... très vite... et même si c´est "normal" dans ma petite région, je les bats tous, et ils ont du mal a me suivre... les seuls qui ne me disent jamais "pardon?" sont ceux qui me connaissent suffisament pour savoir ce que je viens de dire, ou ceux a qui je me contente d´écrire...

Enfin, merci pour ta paticipation.....

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:09:53

Anticopy, dois-je sourire, ou partir en courrant...?
Un doute monte en moi ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:10:42

Souris la grimace est plus belle ; )

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:11:20

N´empêche que tu n´as pas répondu à ma question lol

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:12:25

Oui, je crois aussi que c´est ce que j´ai de mieux a faire...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:13:18

je dirais:
"très utile pour faire fuir les vampires... dommage qu´on ne puisse pas faire d´enchantements avec : /"

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:14:11

Non mais c´est histoire de tuer le temps , j´ai bien envie de lancer un nouveau canular , on s´étais quand même trop bien poilés avec le premier : p

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
15 novembre 2002 à 00:15:06

oui, le bon vieux temps (encore et toujours...!)
sur quoi tu partirais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment