M´en parle pas anticopy, je me suis couché a 1h30 pour me lever a 7h : -p
motif, arrive plus a dormir...
Au faite bonjour toi . .. ; -)
. ..Mon petit poussin enrobé de chocolat : -D
lol C´est flatteur Big_Troll ^^
Mais si tu veux tu peux télécharger mes longues éxplications sur le site a Nath, a la fin de la rubrique TESCS y a une possibilité de les télécharger ^^
En ce moment j´en écrit deux autres pour le site a Nath ^^