CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 octobre 2002 à 15:29:42

Merci . Au fait t ´aurai pas un site ou je pourrai voir la carte du jeu mais une assez grande et precise avec les lieux ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
15 octobre 2002 à 15:35:09

Salut kcinnay bienvenu parmi nous et tjr le conseil que je donne : Utilise la recherche du forum le plus possible...

Tu vas avoir quelle version de morro??? moi j´ai pu m´acheter la collector et dedans il y a une carte qui me suffit largement.

Dob t´as quoi toi? car je sais pas si dans la version normale tu as une carte aussi? Si tu crois que je t´en voulais pour ce que tu as dit sur mon job lol ca ma bien fait marrer lol mais je peux pas poster comme je veux... (même si je donne l´impression de ne faire que ca!!! lol)

A+

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 octobre 2002 à 15:37:01

Salut big troll , non c bon g trouve une carte . Je sais pas encore quelle version je v prendre

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:30:17

au passage, un coucou à Anti et au nouveau venu, kcinnay... ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:49:12

Salut Nath4, je t ai pas vu beaucoup aujourd hui ^^
T es aller la chercher l armure dont je t ai parlé ? A moins que tu es trouvé mieux bien sur...
Oui Big_Troll, moi aussi j ai la carte dans mon jolie boitier en carton glasser ^^
A priori ceux qui la demande c est qu ils ont eu le jeux de facon illégale.

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 octobre 2002 à 16:50:18

Ca veut dire koi "illégal" lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:50:31

Bienvenue a Kcinnay et coucou Nath : )

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:54:59

Est ce que pratiquer la magie est indispensable ? J´ aime pas la magie je prefere combattre a l´ epee .

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
15 octobre 2002 à 16:57:37

Non la magie perso g trouve ca ch.ant mais ya des substituts (objets enchantés, potions,...)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:57:44

Indispensable, non, mais vaut mieux avoir une ou deux notions de quelques magies, genre sorts de soins, de guerison,ouvrir des coffres par télékinesie, ce genre de sorts quoi...

Nath4
Nath4
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:37:31

non doberman, pas encore eu le tps d´aller voir pr l´armure (et le sous!!!), car g d´autres choses à faire que de jouer à morro (cmt je v faire qd je vais avoir un job???????) ce soir peut etre

Ouka
Ouka
Niveau 9
15 octobre 2002 à 17:39:52

Perso je trouve que la bonne alternative c l´enchantement des objets mais bon il faut kan mê un peu plus de tune que pour l´achat d´un sort.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 18:41:39

Désolé Nath4, éssaie ce que je t ai dit tout a l heure lorsque tu aura le temps se soir,certe tu risque de recommencer a plusieurs reprise pour voler cette fichu clé mais quand tu l aura tu vas te faire un max de blé en revendant toutes les armures de toute sorte, sans oublier les armes en ébonite qui rapporttent pleins de pépettes ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:53:50

Up !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:57:26

Suis je tout seul ?
N y a t il personnes pour m accompagner dans mes lamentations qui me harcélent au point de manger des pommes de terres sans mettre du sel dessus ce soir ?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:08:05

Sisi je suis la mon petit poussin en chocolat au lait battu demi-écrémé , vas-y lamente-toi , lamente-toi , je te dirais quand arrêter : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:10:37

^^
Je savais bien qu en dessous de se coeur dur et sec se cacher un coeur en manque d amour et de bonheur, grace a nous tu retrouve la joie anticopy, tu retrouve le joie......

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:13:18

Voilà maintenant tu peux arrêter de te lamenter , passons à autre chose : flagelle-toi maintenant , il faut varier les plaisirs : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:15:23

Oui anticopy, flagelle moi avec un fouet, ouh oui comme c est bon ! + fort ! + fort ! Nan arrete là, ca arrache trop, mais arrete merde ! Aie ! !!!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:17:01

Bon je vais aller me faire une petite partie de chépakoi mais jevétrouver...a plus : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment