Salut kcinnay bienvenu parmi nous et tjr le conseil que je donne : Utilise la recherche du forum le plus possible...
Tu vas avoir quelle version de morro??? moi j´ai pu m´acheter la collector et dedans il y a une carte qui me suffit largement.
Dob t´as quoi toi? car je sais pas si dans la version normale tu as une carte aussi? Si tu crois que je t´en voulais pour ce que tu as dit sur mon job lol ca ma bien fait marrer lol mais je peux pas poster comme je veux... (même si je donne l´impression de ne faire que ca!!! lol)
A+