Bonjours anticopy ^^ Dis, tu me conseilleras quoi comme carte graphique génial dans la qualité/prix ? Car quand je vois la new ati radeon a 500E , ca me retourne les tripes, facon de dire....
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:31:45
Le petit up c est perdu dans le forum, je répéte le petit up c est perdu dans le forum, que ces parents viennent le chercher, merci....
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:15:07
lol doberman, comme koi d choses bien connes me font bien rire!!! : -D
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:55:04
^^ Nath4
[doberman]
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:05:52
J éspere que c est pas l effet de l alcool qui te fait marrer devant cette chose bien conne ; -)
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:24:00
mouarf, mon petit verre de Pisang-orange ne me fait pas de l´effet à ce point... bon, ok au début je vois un peu flou, ms ça s´arrête là, je te jure!!!
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 11:17:58
Bonjours Nath4n je viens a l instant de me réveiller, je vais aller déjeuner ^^ Salut Big_Troll (le vrai , l unique ! )
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 11:23:36
Salut Dob ; Nath ; Sky and cie
Je viens enfin de pouvoir me connecter depuis ce matin 8H30!!!! Enfin A+
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 11:30:05
Salut l ami Troll ^^
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 octobre 2002 à 11:35:08
Bonjour tout le monde ! ! Dob c´est bien la greve des profs ? Tu te fatigues po trop ? (Heureusement que je sortais a 11h today ! )
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 11:37:47
lol, c est fun la greve des profs, se levait tout les jours a 11h, que dire de mieux ? ^^
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2002 à 11:38:25
Salut Babe
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:04:26
yep, moi ce matin c´était la grève du réveil : -D g bien dormi, g juste fait des cauchemars de fou, ms bon, comme je suis folle, ça doit venir de là!!!
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 octobre 2002 à 12:07:05
Veinards moi aujourd´hui je fais 8h-11h puis 13h-18h c´est pas horrible ca et en plus g meme po d´ordi dans ma salle de cours ! !
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:08:24
tu étudies koi babe? (si c po trop indiscret!) ; -)
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:13:24
Lol,y en a qu on de la chance........je parle de moi ; -)
Alors Nath4, tu lui as piqué cete clé a l elfe noir ?
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:15:10
tjs pas dob, cet aprèm peut etre, si j´y pense! j´avoue qu´hier ct "entretien de la maison" (la virtuelle cette fois)... today, j´irai si g le tps, ms bon, faut aussi que j´étudie pr le permis donc... peut etre ; -)
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 octobre 2002 à 12:15:32
Nath4 : je suis encore au lycée Dob : Ca se voit pas, mais je bave de jalousie la !
[doberman]
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:20:56
Et encore Babe, et encore.....
Babe_la_dinde
Niveau 9
18 octobre 2002 à 12:22:25
lol avec tous ces posts de dicussion je cplus ou jen suis moi ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm