CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nath4
Nath4
Niveau 10
18 octobre 2002 à 12:24:19

moi non plus!!! 8-)

Ouka
Ouka
Niveau 9
18 octobre 2002 à 13:45:15

vive le chat en direct comme sur Diablo 2 en réseau . .. ça ct de la bombe!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:39:46

Nob te is no tiatém nu Pu ? !
Ruop sel xuaevuov ^^

Dur a lire n est ce pas ?
Prenez un miroir, ca sera plus clair : p

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:29:47

oulà, ça travaille du cerveau aujourd´hui, on voit que c jour de travail!!! : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:43:19

Nath4 ! !Tu s es pas a quel point tu m as manqué aujourd hui !
Alors, j éspere que tu as passé une bonne journée, tu as reçu des bô cadeaux pour ton annif ? : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:46:42

comme cadeaux? rien, je les ai déjà "tous" eu (pas bcp en fait, ms bon...) ms sinon la journée a été bonne mais longue : -( g revu de la famille pas vue depuis longtemps, c cool, pr le reste... fff... je suis mieux ici! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:46:57

t´as bossé today ou t´as testé les mods?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:49:06

J ai bossé aujourd hui, mais j ai eu le temps de tester certains mod hier soir , a midi et se soir, en t attandant ^^
Y en a des génials, tu les a éssayer toi Nath4 ?
Aller raconte, tu as eu quoi comme genre de cadeaux ? ; -)

CasqueNoir
CasqueNoir
Niveau 9
19 octobre 2002 à 21:53:17

Nath4,tu peux me rendre un gros service?
C´est sur une fille et moi,va sur le topic:
Ce probléme que tout le monde a eu...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:54:18

Alors casquenoir, on demande conseil a une charmante demoiselle ? ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:57:27

sorry casquenoir, g lu le début de l´histoir,e pas encore la fin! j´y vais après, ok?

dob, moi g rien testé, juste la tour abandonnée de balmora, une autre miason à balmora et le vendeur de mannequin de caldera (et aussi le truc d´ambiance avec les libellules ms g pas encore été voir par là!)

le gateau? un gateau au beurre gout moka, pas mon préféré, ms celui là étiat aimé par tout le monde : ma grand-tante déteste le chocolat, donc... : -(

bon, je lis encore deux-trois trucs puis j´y vais, trop naze et encore levée tot demain!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:00:11

Laisse moi deviner Nath4, beau-papa t a offert le dernier livre de cuisine a la mode pour que tu prepares a ton homme de bons p´tits plats ; -)(oui je sais, tu sais pas cuisiner mais sa pourait etre ca^^)
Belle-maman, elle,t a offerte le dernier aspirateur pour faire le ménage dans votre nid d amour, ta grand mere t a acheter un jolie bijoux qui coute hyper cher , et ton homme t a payé un diner aux chandelles entre amoureux ! !
lol Ca pourrait etre ca, alors, j ai raison ? : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:03:52

Nannnn, t en va pas tout de suite Nath4, j´t ai presque pa vu aujourd hui : -D
Si il y a un mod que je te conseil c est le mod "tuparles" qui permet de rajouter de news voix aux perso et qui corrige le bug qui fait apparaitre la boite de dialogue a chaques fois que l on passe a coté d un personnage ! !^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:09:18

Pourquoi tu dois te lever tot un dimanche Nath4 ? Moi demain lever 11/12h, et c est partit pour une semaine de glande : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:11:24

Bah zut, t es déja partit rejoindre ton mec au lit........^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:17:20

(soupir).........

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:23:17

<°)])))))><

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:28:04

suis encore là, viens de répondre à casquenoir...

pk me lever "tot"??? en fait pas si tot que ça, ms dem matin je v à la piscine et elle ferme à 13h donc... puis g des trucs à faire, d papiers à mettre en ordre avec mon homme (je fais secrétaire lol) et le soir je v peut etre chez une cop à bxl donc... si je me couche pas trop tard j´essaierai de pas me lever trop tard dem mat! voili voilou ; -)

le mod tu parles, je l´essaierai, ok!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:31:24

Ok : -)

Tu verra mardi quand mon pere aura acheté un new scanner(l autre marche plus, trop vieux^^) je t enverrais un joulie dessin par mail, prepare toi ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:33:13

dessin ou photo???

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment