sorry casquenoir, g lu le début de l´histoir,e pas encore la fin! j´y vais après, ok?
dob, moi g rien testé, juste la tour abandonnée de balmora, une autre miason à balmora et le vendeur de mannequin de caldera (et aussi le truc d´ambiance avec les libellules ms g pas encore été voir par là!)
le gateau? un gateau au beurre gout moka, pas mon préféré, ms celui là étiat aimé par tout le monde : ma grand-tante déteste le chocolat, donc... : -(
bon, je lis encore deux-trois trucs puis j´y vais, trop naze et encore levée tot demain!!!