deux choses à dire :
1/ merci à tous pour vos souhaits, c très gentil!
2/ pr dob, j´aime bien les jeux genre Caesar, Pharaon, etc, et Industry Giant (création de villes), sinon je suis une grande fan de Outcast (et d´Ulukaï ; -)) ms pr l´instant, je joue exclusivement à morro...