dob, cette fois j´y vais, g mal partout, v me mettre ds le lit avec mes peluches et un bon bouquin, je te dis à demain, bonne nuit, ainsi qu´à tout el monde!!!!
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:38:07
Un joulie dessin ^^ Je suis un éxellent dessinateur, j ai passé 3h et 43mn pour le faire celui que je t enverrai mardi !
Bonne nuit Nath4........ah oui, et vive les peluches ^^ Moi j en ai 5 dans ma chambre......... Tu compte ton homme parmit tes peluches ? ; -D
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:38:49
Fait de bô rêves . .....
[doberman]
Niveau 10
19 octobre 2002 à 22:41:36
Tiens moi aussi je vais me jeter dans mon lit, je vais arreter l ordi pour......jouer a la playeudeu dans mon plumard, sa va me changer du pc . ........
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:18:28
Garde a vous ! ! ! ! Up !
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 14:28:59
T es rentrée de la piscine Nath4 ? : -D LoL Je n ose t imaginer en slip de bain..........2 pièces bien sur ; -)
Nath4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 15:27:02
i´m back dob, très bien la piscine, ms je reste pas sur le pc now, je dois m´occuper de ma maison... la vraie cette fois!!! : -D
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:17:32
A toute a l heure alors ^^ Pssst ! Le maillot de bain, une ou deux piéces ? ........
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:25:55
Alors ; -D ?
Nath4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:28:09
1 pièce, le deux pièces que j´avais est trop petit maintenant pour moi ; -)
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:29:00
lol Trop petit, de la ta
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:29:38
lol Trop petit pour la taille ou trop petit pour autre chose ^^ ?
Nath4
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:39:45
no comment ; -)
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:41:31
lol C était pour rire ; -D..........un peu ^^
Veslancais
Niveau 3
20 octobre 2002 à 17:31:33
Vous êtes mignons tous les deux ^^
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:32:56
^^Merci Veslancais !
Veslancais
Niveau 3
20 octobre 2002 à 17:34:42
Deux tourteraux ayant en guise de logis... un forum...
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:36:29
Arrete, je rougie ^^ Puis d abord (soupir) Nath4 a déja un homme : -D Puis elle est plus agée que moi ^^ Mais c est vrai qu on s entend merveillesemenr bien ! ^^
Veslancais
Niveau 3
20 octobre 2002 à 17:37:15
Qui a dit que les tourteraux n´avaient pas d´amis ?
[doberman]
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:37:59
^^ T es vraiment sympa, merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm