Je rigolais bien sur Big_Troll, je sais bien que tu travail dur, mais faut dire que l idée de te savoir avec nous au lieu de travailer me fait bien rire ^^
Un peu comme un certain Gaston Lagaffe, aller au boulot pour glandet toute la journée ^^
Moi aussi anticopy l ati radeon me tente,selon les bouquin elle serait + puissante que la deniere geforce et - cher surtout, enfin je verrai a Noel ce que sa donne...
J éspere que ta fiancée va mieux Big_Troll, ce matin elle était patraque selon toi, enfin, ca ne me regarde pas.....