Tu as les codes au moins ?
Si tu les as, appuis sur la touche en dessous d echap,normalement il y a un petit 2 sur cette touche, tu met ton perso a la 3e personne(ca marche pas si tu éssai a la1ere personne), et tu tape ton code et entrée pour confirmer..