CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
15 octobre 2002 à 21:18:45

Moi je joue a ce jeux toute la journée, comme c est passionnant ! !!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 08:39:27

UP

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
16 octobre 2002 à 10:52:54

Un petit topic qui monte qui monte...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:35:18

Méga up d´la-mort-ki-tu !

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 15:15:21

petit up pour un gros post tombé en deuxième page ; -)

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 15:23:40

bon juste anticopy je respecte toutes les "lois" que tu impose sur le forum mais celle des majuscules elle n est pas si "genante" que sa!! pour les NB laisse les posts en majuscule pask il ne sauront meme pas pk leur post a ete efface donc si tu vois que c un nb qui n est pas un habitue du forum laisse son post en paix : )

(je ne t oblige en rien a faire ce que je dis mais exprime quand meme ton point de vue stp!)

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 15:29:12

une autre petite question par rapport au jeu anticopy: tu es quel lvl? juste par curiosite et puis tu peux me dire ta race et ta classe?

, merci salut

baileys
baileys
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:42:45

Tu as parfaitement raison Edark.
J´ai proposé a Anticopy de crée un message en rouge explicite pour les majuscules : "Les titres en majuscules sont interdits"
Ca prendrait juste quelques secondes et ça rendrait bien service ! Il ne m´a pas répondu : o(

Vous trouvez pas que c´est une bonne idée vous ? Je pense même que c´est nécessaire.

A bon entendeur...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
16 octobre 2002 à 17:47:53

Ce serai une bonne idée mais si anticopy devait créé un sujet pour chaques regles a respecter.... ^^
Moi je suis d accord, mais c est a anticopy de voir...

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 17:49:24

ouaich mais moi je trouve tout sa un peu con.. c est un forum quoi!! on est pas chez les militaires!! y a pas a instorer de regle je trouce.. franchement moi les MAJ sa me gene en rien je sais pas pour vous mais moi sa me derange aps!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:14:49

ben perso ça me dérange (on va me trouver gateuse mais bon), qd on sait que la règle du net c´est majuscule = crier... je lis un titre genre OU SONT LES BOTTES TRUCBAZARRE??? g l´impression qu´on me donne un ordre...

idem pr les fautes d´orthographe d´ailleurs, ou les textes raccourcis à donf... ok on utilise souvent des abbréviations (pk = pourquoi, etc), mé on né pa obligé de tapé kom sa... lol

edark
edark
Niveau 6
16 octobre 2002 à 18:17:28

ouais mais sa on s en bat les couilles pour la plupart.. bon quand il dit pas de flood la je suis d accord mais les majuscules alors la sa me fait rigoler!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
16 octobre 2002 à 18:18:14

heureuse que tu prennes du plaisir à venir nous voir : -D

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:06:58

up

baileys
baileys
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:07:13

Atteints les sommets petit topic.

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 11:15:29

lol, ds les 319 mess (320 avec moi), il doit y avoir au moins 100 up... Anti, tu crois pas que créer un new mess avec les règles donnerait plus envie aux nouveaux de le lire? si tu arrives ici pr la première fois et que tu vois un post de 300 mess, auras-tu le courage de le lire?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:32:56

Oui puisque tout est dit dans le premier message...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:35:01

Salut Anticopy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:35:43

Coucou =)

Nath4
Nath4
Niveau 10
17 octobre 2002 à 14:05:40

hello anti ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment