ben perso ça me dérange (on va me trouver gateuse mais bon), qd on sait que la règle du net c´est majuscule = crier... je lis un titre genre OU SONT LES BOTTES TRUCBAZARRE??? g l´impression qu´on me donne un ordre...
idem pr les fautes d´orthographe d´ailleurs, ou les textes raccourcis à donf... ok on utilise souvent des abbréviations (pk = pourquoi, etc), mé on né pa obligé de tapé kom sa... lol