ca devrai marcher pour le site, tu rentre ton adresse mail et ton pass et pui j croi que tu doit la rerentrer une 2eme fois avant de fcliquer sur contact en h aut de la page... mais pour que ca marche il faut que la personne que tu rajoute eteigne et rallume son msn
et sinon je suis en terminal