re salut tous le monde mon forum est mort alors je vien causer ici
he he trop la classe ce pseudo!!
ca commence par un c?camille? lol
t es pas le bien venu chootmans
lol je deconne . ..
re mes coco
loooll je me suis tropmer de topic j ais poster ca sur l autre
vous voulez quoi pour noel?? en disant ca a choot et a c....^^
euh alors caroline?
he he dvd super...pas caroline lol
ca commence par un c ou pas deja??
je vais nommer tout les prenom...
catie?clochette^^?carmen?camomille^^?catherine?
c est suremnt la derniere....catherine c est c?
lol ok j abandonne si tu veu pas le dire loly en a des cewntaine avec un c...hi hi hi
chootmans t es reparti????
catherina? carine cecile celine chantal?/???
charlotte christine clair clarisse claudia clemence clothide????????????????
missvanille40Posté le 18 décembre 2004 à 12:02:06Franck_RiberyPosté le 18 décembre 2004 à 12:01:35catherina? carine cecile celine chantal?/???
il est dans le lot!!!!
he he he attand....celine? ou cecile?
ben alors chootman pkoi tu m aide pas a trouver son nom???
he he elle s amuse surment trop derriere son pc la la tite c...
kan je dit la tite c... ca veu bien sur dire la 1ere lettre de son nom...
missvanille40 Posté le 18 décembre 2004 à 12:04:11he he he attand....celine? ou cecile?
avec un n
ahlalal elle joue avec mes nerf loool
celine?
salut
gagner Franck
777555 ça va?
missvanille40Posté le 18 décembre 2004 à 12:06:12oui mais mon prenom comprend un n .
c est pas celine??
salut alex....
lol elel s fou de moi la la miss
3 page que j essais de trouver son nom!
missvanille40 Posté le 18 décembre 2004 à 12:06:12oui mais mon prenom comprend un n .
nathalie, natacha . ......