alex.... t as recu un message ou pas venant de moi ou rien du tout sur msn???
y as plu personne
ok moi je revien plu tard...
re
dsl j oi partir de nouvo
p-e a ce soir!
bye eloa plus tard biz...
ah avant que je parte...il t as foutu un autre vent comme tu dit^^
lol t inkiete il avais un truc a faire avec des potes...
lol
Re tlm!!!bien maisjété la cette nuit
Salut ca va?
J´px avoir la photo maintenant? lol
Alors du 9 qnn???
bien jpourrais ta donner mais elle est plus sur le disque dur, donc jpx plus la télécharger et la donner a qnn, jvais en refaire . ..
Raptor Posté le 18 décembre 2004 à 15:12:10Salut ca va?
Oui toi???
Moi tranquille
bin fais en vite alors
Sinon koi d 9?
salut
Oui Oui inkiet toi pas!!!
==> ben c est bientot noel et p-t que l´On va aller magasiner ds les centres commerciaux 2day ou 2morow ! !! j´ai hate! Et toi?
sa va?
raptor==> tu connais Place-Laurier???
Bin moi ce soir je vais a l´anniv d´un pote et demain au ciné avec plein de meufs ^^
Et bientot je vais ds les voges et l´année prochaine en espagne ^^
Slt Night