anardwc40Posté le 18 décembre 2004 à 12:07:14gagner Franck
777555 ça va?
alors ouffff je peu enfin le dire ouaisssssss j ais gagner j ais deviner son prenom^^ looooool
salut celine lol enfin
777555Posté le 18 décembre 2004 à 12:08:02missvanille40 Posté le 18 décembre 2004 à 12:06:12oui mais mon prenom comprend un n .
nathalie, natacha . . .....
non lol c est celine et c est moi qui est gagner lol
a part ca tu vas bien?
missvanille40Posté le 18 décembre 2004 à 12:09:06c´est kooi les votres?
he he heca commence par un p...
moi cava. my name is......
patrick , patrice, paul, pamela, plutot, pierre?
he he moi je me venge la...lol
he he 77555 lol j allai dire ton nom ss faire attention
tu sais a quel heure il m on lacher hier ariane et compagnie...lol
ahah franck elle ta griller mé je dis pas le kel prénom c
777555Posté le 18 décembre 2004 à 12:10:56moi cava. my name is......
he he moi je sais...
777555Posté le 18 décembre 2004 à 12:12:59ahah franck elle ta griller mé je dis pas le kel prénom c
he he ouais d antaun plus que j allai dire le tien,, mais ss le fair attention j allai ecrir... . ... oups...
dit rien s´il te plait
canardwc40Posté le 18 décembre 2004 à 12:11:44patrick , patrice, paul, pamela, plutot, pierre?
oui c est ds le tas {he he plus facile que pour toi}
et euh comment t as deviner qu s etai pamela^^ lol
paul ou pierre??
missvanille40 Posté le 18 décembre 2004 à 12:12:59777555 max
he he he t es vraiment trop loin pour lui!
77555Posté le 18 décembre 2004 à 12:15:04dit rien s´il te plait
t inkiete lol je me marre trop la!!!
canardwc40Posté le 18 décembre 2004 à 12:16:12paul ou pierre??
il contient un p..... loooooooollll
jaugmente la difficulter sa fini par un e
777555Posté le 18 décembre 2004 à 12:17:42jaugmente la difficulter sa fini par un e
he he he y en a des millier qui finisse par e c est pas gagner pour elle
de tte facon j aurai pas du donner la 1ere lettre pour moi...
bon je le dis ou pas?
missvanille40Posté le 18 décembre 2004 à 12:18:40paul et maxime
oui pour moi!
c est paul
et lui c est pas maxime...
missvanille > >> t es vraiment chouette comme fille!
777555Posté le 18 décembre 2004 à 12:19:53bon je le dis ou pas?
he he donnon lui la premiere lettre
ca commence par A.....