777555
Posté le 18 décembre 2004 à 12:26:12
missvanille40 Posté le 18 décembre 2004 à 12:24:43
et jétait pas loin!!! desoler je nai pa de photo!! pendant les vacances je me ferait un skyblog et je vous donnerais ladresse.
t pas en vacance? ben oui apelle moi alex, paul
je peu te rappeller alex la!! he he a chake message j ai failli le faire lol
moi je le suis pas en vacance ! ! sniffffffffffffff