CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:27:06

missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:25:03
moi je vient du liban et ca c est un pays pomer lool
---> tu parle francais?

ben si il ecrit français cest sur kil parle français

bien raisonner miss vanille vous recolter un 20 sur la question du jour qui etai je vous le rappelle

est ce que francky c est parler le francais si il peu l ecrir? ^^ lol

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:27:44

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 11:25:39
chootman > > > le libna tu sais c est ou??

put1 un des rare qui le sait cool!

ouais le liban est un pays francofone aussi
donc bocoup de gens le parle mais moi je le parle plu parcke je susi francais d origine! et que j ais vecu en france

y a plus les armes atomiques :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:29:23

chootmans > >> c est qui la belle camille?^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:30:15

hey missvanille > >> tu veux plus me repondre??

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:00

miss > > j etes un coup d oeil a ca carte de visite pour savoir c est qui camille ^^

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:23

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 11:29:23
chootmans > > > c est qui la belle camille

ma soeur qui a une mucovisidose :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:32:12

Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:31:23
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 11:29:23
chootmans > > > c est qui la belle camille

ma soeur qui a une mucovisidose

ah dsl!je savais pas...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:33:11

dsl un peu mon ignorence mais c est quoi exactement une mucovisidose???
et excuse si ca te gene que je te demende ca mais je sais pas trop c est koi...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:34:07

missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:32:13
toubli les 2minutes . et oui la vie cest pas gai. hier jetait malade, et ojourdui sa va mieu.

he he j te parle de e messenger j ai demender 3 fois pkoi ca marchai pas et je t ais l aisser une explication sur la page precendente je croi et t y a tjs pas repondu...

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:34:13

missvanille ton adresse msn !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:34:51

Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:34:13
missvanille ton adresse msn !

elle a pas msn

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:35:38

et on demende pas comme ca... on met o moin un stp ou merci . ..lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:37:03

missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:35:36
missvanille@hotmail.fr voila pour toi chootmans

je laisse tomber pour msn , je verrait avec les gars de ma classe a la rentré.

mais pkoi , enfin fait comme tu veux mais bon si tu veu ke je t aide avec e meessenger dit moi... ca me gene pas...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:40:08

he he la classe..

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:40:47

merci missvanillle :) bon si vous vouler me voir je suis sur forum général jeux vidéo :)

ps: frank t´est trop cool :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:41:35

Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:40:47
merci missvanillle bon si vous vouler me voir je suis sur forum général jeux vidéo

ps: frank t´est trop cool

he he , erci

toi aussi t es sympa!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:43:31

missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:41:07
tu parle et en plus il sest trom^per de date pour mon annif ( cest le 18/10)

he c est pas grave il a fait un topic que pour toi!
up tu devrai aller poster la bas...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:44:32

on lui dit qu il c est gourrer

o fait t aseu 15 ans c est ca?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:45:22

et euh.. si tu veux bien me repondre c est quoi ton prenom?

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
18 décembre 2004 à 11:46:14

je vai avoir 15 ans . mon prenom cest c........

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment