En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:20:01
Non c´est quoi? qui ? ou?
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:21:14
Ahhhhhhh
C´est un centre commercial ou com en anglais un Mall lol!!!
c´est en plein centre-ville de québec
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:23:43
Tu sais moi et le quebec ca fait 2 :s
Ptete que si je vais au quebec un jour tu pourras me montrer lol
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:24:29
Tu habites ou deja???
L´inde?
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:24:55
Sur la lune
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:26:16
Ptete pour ca que j´suis con
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:27:24
L´australie c´est mon pays préféré!!! Et c´est bien la lune? tu me saluera cette nuit!
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:28:23
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:28:50
J´te bercerais
Australie Hum....Connait pas dsl ^^
Elle va me prendre pour un inculte lol
Ouais moi aussi je kiff l´australie meme si j´y suis jamais été
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:29:20
Ah non pas lui
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:29:30
Moi ji suis aller en australie
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:30:04
Non moi aussi jsuis jamais allée mais j´aimerais bien partir 2semaines la-bas meme si ca prend quelques jours y aller
kilik!
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:30:36
Master-Kilik Posté le 18 décembre 2004 à 15:29:30 Moi ji suis aller en australie
M´en fou ^^
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:31:01
tu y est allé pour vrai???
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:31:56
ya 22h de vol ta pas ltemps dprofiter en deux semaines tarrive crever au bout de 22h et apres ta du train moi ji suis aller 1 semaine avec le decalage horraire etc... jen ai pas beaucoup profiter
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:33:17
Ah mais ca l´a du etre fun pareil la belle océan! sydney! les indigenes...
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:33:39
Les kangourous
Master-Kilik
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:33:40
jre dans 5m ya un pote a moi qui ma appeler
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:34:49
Partez tous alors! encore tt seule!
Raptor
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:35:19
Pars pas moi ^^
Sinon c´est quoi ton style de zik?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.