anardwc40
Posté le 18 décembre 2004 à 12:33:13
alors decriver vous!!! moi j´ai les yeux bleu ocean , cheveux blond venicien, 45kg , 1m65
he he he une blonde!!!
lol je deconne
moi euh.... blond aussi lol, yeux bleu aussi lol, mais euh j fais pas 45 lol j en fait 62 et j mesur 1m72! voilou...
et t aime quoi faire ds la vie? les sorties entre amie? les jeux? le cine? la muzik....