CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:13:00

mimirct3
Posté le 18 décembre 2004 à 11:11:44
moi je sui en 1er
( je sais elle etait pas pour moi la quest mais bon)

si la question etai pour tout le monde

j avais dit vous etes en quel classe? ^^

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:14:01

mimi > > tu fait quel premiere?

missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:13:01
Franck_Ribery
Posté le 18 décembre 2004 à 11:12:09
he he choot

lol t es fou??^^

ppas grave c etai du 2nd degree a cause de sonadresse choot le fou je croi^^

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:14:06

jeune garçon comment ose tu parler ainsi au bosse du forum général? :) fait attention a toi il pourrait t´arriver maleur a te confronter a moi :)

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:14:44

bain ouais c´est choot_lefou@hotmail.com :)

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:14:56

merci pr ta rp car je me senté seul tt d´un coup
:d) Franck_Ribery

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:15:04

Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:14:06
jeune garçon comment ose tu parler ainsi au bosse du forum général? fait attention a toi il pourrait t´arriver maleur a te confronter a moi

je l avais bien dit^^ he he he

sinon presente toi... age.. preference... enfin bref...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:15:57

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: Chootmans
Age : 15 ans
Pays : France
Membre depuis : 351 jours
Machines :
Dernier passage le : 18/12/2004

hello m´appelle thomas je salut metaldeath gamebreakers-b tolier swissman,surléviathan et j´aime camille=kety stylexp
veuiller me rajouter 20000message et 520jour

Nombre de messages postés sur les forums : 33.707

he he he j avais pas vu!!!

dsl le boss^^ lool

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:16:20

ouuuuuuuuuéééééééé ggooooooooooooooaaaaaaaaalllll
:rire2:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:16:54

completemnt barjot ce gars^^

missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:15:17
choot , et buttttttttttttttttttt magnifique de chootmans lefou .

loooooolll et shoot remporte le mathc de par 1 but a 0 ouaissssss

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:17:11

:) alors je m´appelle thomas, j´ai 15 ans, je suis en 3eme :( ( ce1 redoublé) j´ahbite en charente dans une ville pomé :) je fait 1m 65 :) voililou :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:17:40

mimirct3
Posté le 18 décembre 2004 à 11:14:56
merci pr ta rp car je me senté seul tt d´un coup
Franck_Ribery

mais non
! ! t es pas mis de coter...
mais tu post pas bocou donc on a tendance a t oublier un peu^^

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:18:41

lol :) bon vous vennez d´ou les amis :) ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:19:29

Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:17:11
alors je m´appelle thomas, j´ai 15 ans, je suis en 3eme ( ce1 redoublé) j´ahbite en charente dans une ville pomé je fait 1m 65 voililou

ah t as redoubler aussi... sinon pokoi pomer^^ y a rien ds ta ville?

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:19:40

missvanille40 Posté le 18 décembre 2004 à 11:18:24
attention ! ! !!!!!!!!! choot a le ballon et va droit au but et shootttttttt et rebuttttttttttttttt ! ! !

que se joueur a du talent nest pa mimirct??!!

----------------> comment sait tu que je fait du foot? :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:20:38

missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:18:24
attention ! ! !!!!!!!!! choot a le ballon et va droit au but et shootttttttt et rebuttttttttttttttt ! ! !

que se joueur a du talent nest pa mimirct??!!

c est pas pour moi, mais j avou oui il a un tre grand talent, le futur zidane!

Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:18:41
lol bon vous vennez d´ou les amis ?

moi je vient du liban et ca c est un pays pomer lool

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:20:59

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 11:19:29
Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:17:11
alors je m´appelle thomas, j´ai 15 ans, je suis en 3eme ( ce1 redoublé) j´ahbite en charente dans une ville pomé je fait 1m 65 voililou

ah t as redoubler aussi... sinon pokoi pomer^^ y a rien ds ta ville?

bain j´habite angouleme mais c´est pas trop top a par la bd qui y raigne en capital francaise de la bd a par sa rien d´intérésant :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:21:08

miss vanille > >> alors ca marche tjs pas pr e messenger ou t as laisser tomber^^??

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:22:27

angouleme lool bonne equipe de foot^^ tres bonne equipe de foot^^

tu devrai aller a barcelone c est mieux la bas!

CHOOTMANS
CHOOTMANS
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:23:38

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 11:20:38
missvanille40
Posté le 18 décembre 2004 à 11:18:24
attention ! ! ! !!!!!!!! choot a le ballon et va droit au but et shootttttttt et rebuttttttttttttttt ! ! !

que se joueur a du talent nest pa mimirct??!!

c est pas pour moi, mais j avou oui il a un tre grand talent, le futur zidane!

Chootmans
Posté le 18 décembre 2004 à 11:18:41
lol bon vous vennez d´ou les amis ?

moi je vient du liban et ca c est un pays pomer lool
---> tu parle francais? :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:25:39

chootman > >> le libna tu sais c est ou??

put1 un des rare qui le sait cool!

ouais le liban est un pays francofone aussi
donc bocoup de gens le parle mais moi je le parle plu parcke je susi francais d origine! et que j ais vecu en france

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment