dommage lol ^^on voulait parler avec toi ^^
toi et elo?
Daddy Re Slt 75 ^^Slt David
El_DiaBlo95 Posté le 11 décembre 2004 à 21:21:15:salut Daddy Re Slt 75 ^^Slt David
pk moi j´ai droit a un nez rouge lol ? ^^
salut les nouveaux
[David_D] Posté le 11 décembre 2004 à 21:18:57dommage lol ^^on voulait parler avec toi ^^
vous aviez prévu de me parler demain pour tu me dire
[David_D]Posté le 11 décembre 2004 à 21:22:07El_DiaBlo95 Posté le 11 décembre 2004 à 21:21:15:salut DaddyRe Slt 75 ^^Slt David
~~> T Jaloux? Tu Veux Un Nez Comme Ca ~~>
95-19 t´utilise 2 pseudos ?un nez comme ca ^^
Y A PasA Dire Mes Pseudos Pètent
_JadDaKiss_ Posté le 11 décembre 2004 à 21:24:24Y A PasA Dire Mes Pseudos Pètent
t´en a cb ?
David 95-19 Et El_DaiBlo95 St A Moi
[David_D]Posté le 11 décembre 2004 à 21:25:06_JadDaKiss_ Posté le 11 décembre 2004 à 21:24:24Y A PasA Dire Mes Pseudos Pètent
~~> 35 Pseudos
sa te sert a quoi ? tsss lol
75 t encore la ou ? ^^
ouais chui la enfin se qui reste
777555 Posté le 11 décembre 2004 à 21:27:31ouais chui la enfin se qui reste
lol, ta decider de me croire apparementallez, perd pas espoir, G pas de preuve comme tu dis ^^
je te crois a 50 pourcent montre moi une foto ou tu lui roulle une pelle et c bon je me retire
777555 loooooooool je suis mort de rire
hello, ca va tlm