@+++ eli
salut
salut dd je v pas rester longtemps ici c mort pour l´instant
ouais, putain demain apres midi y a élodie qui viens chez moi, chui trop content
kooooooooooi mito
tu me croi pas ?d´ailleur tu me croi meme pas quand je te dit que je sors avec elle alors ^^demande un temoin sur MSN alors ^^
g pas msn mon ordi bug, aie sa fé mal se que tu dit
c moche la vie
lu tlm
http://final-fantasy-fan.fan.forumactif.com/index.forum
jle met pk jlai bien aimer et je di bravo a son admin voila vener voir si vs vouler
je me sors d´un probleme et la je vois une enclume poum
heeey revien dd
chui la
hier t´avais dit que tu me ferait s´ouvrir ben la je les dans le cul mais bon g pas de preuve
non en effet t´en a pas
t trop jeune pour elle ta que 13 ans et elle en a 14
j´en ai 14 des ans loltu es la demain apres midi?
na g 2 potes qui viennent chez moi purée je v entre frais demain
viens quand meme demain apres midi
pour me faire s´ouffrir ouais a quel heure vers 18h30 je pourrais peut etre.