salut ariani
darmaster, ouf, c´est quoi ce bordel sur le forum, écilia c est qui elle? tka jmen fou un peu
moi avecchez pas sais quiet puis quoi de neuf
Rien, Toi? A part qu´il est tombé pres de 30cm de neige 2day,
salut salut salut salut salut salut salut salut
je saisjviens daller pelletersa ma pris 1 heure et demi
QUOI? tu parles avec ecilia puis wili73 du topic c ´est vrm des flooders eux, des fini dla vie
hanjy!!!Je parlais a darkmaster
sa va???
a ouije savais pasok
saluthanjysa va
Non mais . ..je vais sortir moi-meme
ben non sors pas
Parle leurs surtout pas dark..je tm trop pour ca!
merciet inquiete toipas jvais pu leur parler
excusez mon absence courte mais prononcée ^^
ça va bien et vous?
Darkmaster4 Posté le 11 décembre 2004 à 22:37:34merciet inquiete toipas jvais pu leur parler
c´est un conseil car sinon ils vont te prendre ( ils=les autres) comme un flooders
okmerci du conseil tes vraiment sympa
oui sa va et toi hanjy?
ça va je viens de dire
jviens de te rajouter dans ma carte de visite