Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh DSl " !"!
dark!!tu es gentil, moi jmet personne car c´est mieu comme ca!
ariani24 Posté le 11 décembre 2004 à 22:44:21Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh DSl " ! "!
==>
de rien
moi jy vaisbye tlma tantot
Ya quelq´un
Oui!!!Ya moi!!!
Et plus que 9 messages avant le 14000 eme
Aller ya personne... a part élicilla et wili...
pum pum pum
pEnses-y meme pas sgray
JE vais l´avoir!!!!
koike
bON oN floood pas là...c juste qu´on n a rien à dire ! !!
tu flood, moi je suis en train de tenir une converstaion tres avance
Ah ok jle sais lol!!!!
dsl je sais pas koi dire d´autre
14000
et bein voila