wooky==> Tu as d´autres pseudos que celui-ci???
Moi jen ai qnn.
J´ai
guezoune ( étan lui que jme suis faite hackée il y a environs 2semaines de ca)
-guezoune-
guezoune100
neue2 ( étan celui que nightmare2 m´a donné par gentillesse!!! )
darkstar4 ( étant lui que jme sers le plus a cause de ces 10sec. )