En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
wooky
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:01:13
link95160@hotmail.com
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:01:35
koi 2 9 ici?
wooky
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:01:55
salut 777555
la forme ? ?
darkstar4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:02:12
Wooky, j ai ajouter des forumeurs a ma liste
Mais pas toi!!! aller on va se connaitre!!!
777555
darkstar4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:03:43
C´est ton Adresse que tu m´a passé la.. jv t´ajouter mais présentement jsuis pas connecter car il y a trop de monde et jvx pas leur parler!
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:04:21
salut eli et wooky
wooky
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:04:26
oui c´est mon adresse, lol tu as ca les bloker hihi
darkstar4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:05:59
wooky Posté le 11 décembre 2004 à 20:00:43 guzounetet ta aps un foto de toi me passer ?
wi!!! Mais fais pas trop de commentaire! Va voir sur mon blog. Les deux premieres pics c´est de moi La premiere étant plus vieille et la deuxieme plus récente
==> www.guezoune100.skyblog.com
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:07:30
elo elle et trop canon et trop cool
darkstar4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:07:41
777555 Posté le 11 décembre 2004 à 20:04:21 salut eli et wooky
sa va?
wooky Posté le 11 décembre 2004 à 20:04:26 oui c´est mon adresse, lol tu as ca les bloker hihi
j´y ai pensé mais trop long à faire!
wooky
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:08:26
777555 Posté le 11 décembre 2004 à 20:07:30 elo elle et trop canon et trop cool
JTE LE CONFIRME ! !!!
wooky
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:09:06
jreviens jvai mangé !
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:09:56
wooky Posté le 11 décembre 2004 à 20:08:26 777555 Posté le 11 décembre 2004 à 20:07:30 elo elle et trop canon et trop cool
JTE LE CONFIRME ! ! !!
et ya que moi qua le droit de dire sa lol
darkstar4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:09:57
wooky Posté le 11 décembre 2004 à 20:09:06 jreviens jvai mangé
@ plus!!!
darkstar4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:11:11
http://78769.aceboard.fr ! !!
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:12:48
j´aime pas trop se site
wooky
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:13:58
re !
darkstar4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:14:08
Ouais moi non plus en fin de compte, c´est pcq cétait pour moi jvoulais juste aller voir 1 truk..sinon franck est passer taleur mais élo a seulement dit un COUCOU
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:15:02
tu mange en 5 min eh ben
wooky
Niveau 8
11 décembre 2004 à 20:16:04
777555 Posté le 11 décembre 2004 à 20:15:02 tu mange en 5 min eh ben
jmange un sandwich là , lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.