Mutanxxl
Posté le 11 décembre 2004 à 21:45:02
Non J´Écrivais Comme Ca au début mais Je Faisais Pas Des b foul bizarre
==> Non
Mais d´ou vient Ton Pseudo Jad???
~~> Il Vient De L´artiste De Hip Hop JadDakiss Si Tu Le Savais Tu L´auras Su 
Non, C Moi Qui Ecrit Comme Ca Depuis Deux Ans 