David_D] Posté le 11 décembre 2004 à 21:40:40
777555 Posté le 11 décembre 2004 à 21:39:04
et tu c se que je te ferais si tt devant moi lol
ce qui n´arivera jamais
mais bon, élodie te dira la vérité, et la tu seras forcé de la croire ^^
depuis quand t avec elle et pourquoi elle ne me la pas dit plus tot de toute facon je reste l´un de c meilleur amie