c beaucoup trop mignon, pas marrant...moi je prefere les forums ou tt le monde se fout sur la gueule ( politique enfin celui la on devrai le renomme humour )
yeow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:11:51
bah.... nous on aime pas ca... on aime mieux les forums sérieux mais avec un peu d´humour....
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:13:50
non j´deconne moi chuis sur ps2 en general, ms c bien mort c dernier temps....et puis, c plus le forum ps2, ms le forum gta SA
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:14:47
yeow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:15:15
je vois que tu as postés un topic
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:15:59
!!!!!
yeow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:16:32
Voyons voir si demain soir, il sera plein...
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:17:51
on est sur un forum de JV, ce qui veut dire 90% de mecs..(voir +)
donc 2m1 il sera plein
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:17:56
le modérateur va l effacer...
yeow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:18:12
ca risque fort en effet....
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:18:23
a j´avais pas pense a ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.