c plate la vie...
en a mourire..
La vie est belle
ca va?
idée:pour traversé une rue: il fo que tu te cache le yeux ac le main et que tu cours... ( j´aimerrai essayer so)
la vie mérite detre vécu!!!!!!
MA vie est po belle...
c´Est la semaine de examens pour moi
vivre quoi ya rien a vivre . ..
c plate les examens...mieu vaut vivre en humain que etre un moins de rien!!!
http://www.jeuxdunet.fr.tc
Si vou etes encore inteligent ny allé pas
Pk vous faites pas ça sur msn lol c 100 fois mieux.
Parceque la on a beau dire ce qu´ on veut ca reste qu´ un forum
tu as parfaitement raison c´est pour augmenter leurs nombr de msg
lol
p-t!!! main
moi je poste très rarement ici....
mais on a ldroit dle faire. La liberté est un choix de vivre!!!!
guezounej´aimerai te rencontré
ouais.... toute façon, ici c´Est blabla