bon t´arrete guesoune tu vas finir par me deprimer
sgrayfox68 Posté le 08 novembre 2004 à 00:36:19pour ta personnalite charmante
de qui tu parle
moi jparle de la vie
Mieu vaut vivre une vie de chien que etre un chien ds la vie...
sgrayfox68 Posté le 08 novembre 2004 à 00:36:55bon t´arrete guesoune tu vas finir par me deprimer
ahahah est bin bonne
de guezoune
je sais que c pas trop en rapport ak elle
waaaaaa comme tu discrimine trop les chats
moi je suis charmante, belle, attrayante...
Mieu vaut etre un crotté que mangé des crottes!!!
sgrayfox68 Posté le 08 novembre 2004 à 00:39:24Mieu vaut vivre une vie de chien que etre un chien ds la vie...
guezounePosté le 08 novembre 2004 à 00:40:44
ah non....dsl c finit...la http://www.guesoune.ct.la.blague.de.trop.cette.fois.tu-sors.com
C koi cette ( philosofit) de MERDE sur la vie!
criss daccord jsac mon camp
la question est, osera tu appuyer sur le lien
moi j´ai cliqué
t´aura un coockie
sgrayfox68streetofmtl
vous ette con
je l´ai fait fuir