En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:38:56
ouais alors c est comme un msn...
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:39:39
on peut voir ca de cette angle la mais il faut rajouter les 30 secondes:Sarcasstic:
crazygarmer
Niveau 8
07 novembre 2004 à 23:39:55
Ouais ben même si c pour augmenter son nombre de message, j´ en vois pas l´ utilité, enfin ca apporte quoi??
Blabla, ca ne veut aps dire parler et dire n´ importe quoi, ca veut juste dire que aucun sujet n´ est interdit.
Mais bon
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:40:08
lol
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:40:17
Moi je viens ici car mon forum est mort... tout le monde dort
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:41:20
vive la liberté!!
Je crie ton nom partout!
Jeff fillion. C ma radio!!!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:41:20
yeow Posté le 07 novembre 2004 à 23:40:17 Moi je viens ici car mon forum est mort... tout le monde dort
bah vo dormir
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:41:38
j´habite au Québec comme toi
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:42:30
c´est logik!
war-of-blood
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:42:48
lol
crazygarmer
Niveau 8
07 novembre 2004 à 23:43:23
Ouais mais bon tu viens la pour dire, je recherche quelqu´ un est en fait tout le monde est la pour augmenter ses message, en clair tu donne un sujet et tu défend ce qui ne sont aps la pour ton sujet, c un peu bizarre comme stratagème non??
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:45:28
War-of-Blood Posté le 07 novembre 2004 à 23:41:20 yeow Posté le 07 novembre 2004 à 23:40:17 Moi je viens ici car mon forum est mort... tout le monde dort
bah vo dormir
CA C´EST LOGIK
yeow
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:45:37
tu parles à moi?
crazygarmer
Niveau 8
07 novembre 2004 à 23:46:46
Ben si on fait comme tout le monde, la vie n´ a plus aucun sens non??
sgrayfox68
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:47:07
non au papa
guezoune
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:47:18
ON px parler de JV si vs etes po content
Mais ca me tente pas, il existe deja un forum ou l on en parle...inscrit toi sur http://78769.aceboard.fr