profitons de la vie avant que la mort nous rattrape!!!
guezoune Posté le 08 novembre 2004 à 00:28:28profitons de la vie avant que la mort nous rattrape!!!
mmm ok j´aimerai te rencontré . ..
La vie ne tient qu a un fil!!!Essait pas de te tuer!
Je crois j ai compris
guezoune Posté le 08 novembre 2004 à 00:29:32 La vie ne tient qu a un fil!!!Essait pas de te tuer!
je peu réunir moi fil a le tien ?
euuuh le fil la je l´ai perdu, kelkun peut-il m´expliquer c´quispasse>????
sgrayfox68 Posté le 08 novembre 2004 à 00:31:22euuuh le fil la je l´ai perdu, kelkun peut-il m´expliquer c´quispasse>????ç
heu lol
Chec l´obséder de la vie ( WAR OF BLOOD)C un lol...
ouais
La vie est comme une pomme. Aussit que ca tombe tt est fini!
nan mais... j´aimerai vraismen te rencontré guezoune
mieu vaut mourir que voir le président bush gagné la prochaine élection
guezoune Posté le 08 novembre 2004 à 00:32:46ouais
tu peux me ratrapé...
tant que la pomme evite de me tomber sur la tete
sgrayfox68 Posté le 08 novembre 2004 à 00:34:00tant que la pomme evite de me tomber sur la tete
lol
War-of-Blood Posté le 08 novembre 2004 à 00:32:50nan mais... j´aimerai vraismen te rencontré guezoune
pk?????
bah mmm
Moi chu perdu? de koi vous parler ?
pour ta personnalite charmante
Mieu vaut etre comme on est que ete un irakien!! Attention aux bombes