War-of-Blood Posté le 08 novembre 2004 à 00:50:29
sgrayfox68streetofmtl
vous ette con
pour streetofmtl je sais pas, mais moi c pas nouveau
lol
je passe vous dire bonjour!!
et pis de tte facon, les gens les + cons sont les plus heureux
yeow , je fait une manchette et je te le renvoie
yeow
sgrayfox68, je fais un smash et je te le renvoie
quels sont les sujets de l´heure? dans le fond... c´Est un topic de blabla ici, blabla québécois
AIIIIIIE PAS DANS LA TETE
désolé
bon c finit vottre match de ping-pong..
chuis pas quebecois???devrais-je sortir???
non reste
guezounePosté le 08 novembre 2004 à 01:01:58
volleyball
yeow, tu es québécois!!!J´savais pas
Il était temps que tu le remarques
ah d´accord!!!
mais c´est pas grave