CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:27:32

Anas
Posté le 08 novembre 2004 à 01:26:47
C`est mort

tu pu tu de l´Anus :-d :lol:

guezoune
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:27:54

non c´est vivant!!!

guezoune
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:28:38

:-p

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:28:42

Anas
Posté le 08 novembre 2004 à 01:26:47
C`est mort

ouais moi j´su bientot moirt je passerai po les 18 ans

yeow
yeow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:29:15

:hello: anas

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:29:45

les tartines beurrées tombent toujours du cote du beurre ( ou de la confiture selon le cas) parce qu en mettant du beurre ou de le confiture ou autre sur ton pain tu modifie le centre de gravite de la tartine qui ne va plus être parfaitement au centre mais légèrement décale vers le confiote et ensuite c un principe de dynamique un peu long a expliquer ( et puis g pas tout compris) qui fait qu un objet tombe du cote de son centre de gravite

ensuite pour la caisse la plus lente c au petit bonheur la chance et puis ce relatif le temps d attente au caisse : on trouve que ça va jamais assez vite!
en tout cas petit conseil, si tu vois une mamie a la caisse ou tu va : changes en car la t sur de te faire baiser ( et par une vieille c pas top )

- Faut-il utiliser un flash quand on photographie un lapin qui a déjà les yeux rouges ?

- Quand une voiture roule, est-ce que l´air à l´intérieur des pneus tourne aussi ?

- Selon les statistiques : une personne sur cinq est déséquilibrée. S´il y a 4 personnes autour de soi et qu´elles paraissent normales, que faut-il en déduire ?

- Quand on dort et que l´on rêve qu´on dort, faut-il se réveiller deux fois pour se lever ?

- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d´embaucher des danseuses plus grandes ?

- Quel est le synonyme de synonyme ?

- En attendant le mois d´août pour faire ses poissons d´avril, attrapera-t-on plus de monde ?

- Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, comment sait-on que les phares fonctionnent ?

- Si on téléphone à une voyante et qu´elle ne décroche pas avant que ça sonne, faut-il raccrocher ?

- On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

- Pourquoi ne voit-on pas de calendriers avec des photos de garage dans les magasins de lingerie fine ?

- Le meilleur moyen pour paraître dix ans de moins n´est-il pas de se vieillir de dix ans quand on dit son âge ?

- Pourquoi y a-t´il des places de stationnement pour handicapés à l´entrée des patinoires ?

- Pourquoi appuie-t-on plus fort sur les touches de la télécommande, quand ses piles sont presque à plat ?

- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?

- Pourquoi les prunes noires sont-elles rouges, quand elles sont vertes ?

- Jusqu´où les chauves se lavent-ils le visage ?

- Adam, le premier homme, avait-il un nombril ?

- Pourquoi y a t´il des serrures sur les portes des magasins ouverts 24h/24 et 7j/7 ?

- Pourquoi les gens qui commandent un double cheeseburger, et une grosse portion de frites demandent-ils en même temps un Coca Light ?

- Pourquoi le mot " abréviation " est-il si long ?

- Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat au goût de souris ?

- Pourquoi stérilise-t-on l´aiguille qui sert à euthanasie ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal orthographié, comment le vérifier ?

- Pourquoi " séparé" s´écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble" s´écrit en deux mots séparés ?

S´il fait 0° Celsius et que la météo annoncent deux fois plus froid pour le lendemain... Quelle sera la température ?

que se passe-t-il après la mort

Pourquoi l´homme?
Pourquoi la terre est ronde?
Pourquoi la parole?
pourquoi a ton 10 doigts de pieds et 10 doigts aux main?
Pourrions nous vivre sans pouce?
pourquoi 2 yeux , 2 bras , 2 jambes ? 2 oreilles , 2 poumons , 2 reins et pas 2 coeurs , 2 estomacs et 2 cerveaux?
pourquoi on ne vis pas plus que 75 ans en moyenne avec notre avance technologique?
quand est apparu le premier crétin qui s´est dit tient si je fumé l´herbe?

yeow
yeow
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:30:33

Bon je vais jouer :bye:

anas
anas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:30:49

Tlm est désespéré ici c`est pour ça.

anas
anas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:31:06

Guezoune = Stephanie?

Episode-666
Episode-666
Niveau 6
08 novembre 2004 à 01:32:27

guezoune tarrive a rester ici malgré tout les obsédés ou alors les parfaits imbécils genre Facteur_X ?

anas
anas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:33:17

Ou Episode..

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:33:56

elizabeth :ok:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:35:24

pk devrais soufrire
quand on peu en finir . ..

anas
anas
Niveau 10
08 novembre 2004 à 01:36:43

Ah...

guezoune
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:09:33

lol

guezoune
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:10:17

:hello: il doit plus avoir personne!?!?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:10:35

:-)

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:11:51

c pour ca que j´aime travailler sur mon ordinateur, un oeil sur le forum, un oeil sur mon travail :oui:

guezoune
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:12:38

:lol: salut!

guezoune
guezoune
Niveau 10
08 novembre 2004 à 02:13:23

j ai manqué quelque chose? :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment