crazygarmer Posté le 07 novembre 2004 à 23:46:46Ben si on fait comme tout le monde, la vie n´ a plus aucun sens non??
Arrete de faire ton intello!!!j hai les gars intello
Oui mais dans ce cas ils peuvent aussi parler de ton sujet non??
Je suis d´ humeur fouteur de merde ce soir
Ben ecoute tu parle de logik en voila de la pur et dur....!!!!!
ou est war of blood? il est
bon ben c ca
non il a suivit mes conseils en terme de boissons
bon en d´autre mots, oui il est mort
Un dimanche soir, vous chosissez pas vos jours
( special cassededi a gangdu34, gwada power)
RE ET NON J´SU PO MORT
pas encore...
et merde la prochaine fois ej mettrai plus de poison....
mentalment p-e . ..
lol
mon m´vais jetté a l´eau comme dit chose , guezoune J´AIMERAI te rencontré
cris c mort mmm devrais mourir aussi ?
nonnnnnn
koike
pk?