PHO´r ever^^
lol ah sacré PHO
lol un jour sur le fofo j´ai vu que un topic racontait que deux chats se batteaint et que un gar avait tout fait pour les separer
bah moi
à gare du nord un jour, y avait pho d´ailleur,
bah y avaient deux pigeons qui se battaient
c´etait horrible le pigeon dominant mordait a la gorge l´autre pigeon avec son bec de rapace fou!!!!!!!!!!!!!
je parie que les combats de coq etant illegaux, pho a voulu remettre ça mais avec des pigeons!!!
ah ah PHO, tu a un resaeu de combat de pigeons illegaux....
on t´aura pho
PHO OHP PHOOOOOO !! !