CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:01:00

Je te kiff grave :content:

:hap:

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:03:16

Chaud le bide :( :noel:

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:07:40

OMFG :noel:

J´ai assuré sur ce coup :noel:

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:10:25

lol dsl je faisais je sais pas quoi je suis là^^

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:10:58

Je peux comprendre :noel:

Te pardonnerais-je un jour ? :noel:

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:11:53

bien sur que tu me pardonera un jour
sinon je vais te la mordre gnark
loool^^

(le code c´est pourri a tapper tssss)

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:13:28

C´est tentant :noel:

Viens me la mordre après je te pardonne :noel:

(Oè mais en cas de bann´ ca sauve la vie ^^ un pseudo pourrit^^)

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:15:32

d´accord j´arrive tout de suite, je te previent tu vas crier ^^
:banzai:
LoOoL

(ouais c´est vrai mais pk je me ferait ban?)
[n´empeche que c´est relou mdr^^]

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:17:44

Yatttaaaaaaahhhhhhhhh :noel: :banzai:

(On sait jamais un noob passe par là et previens un admin pour bann´ :) )

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:19:26

lool c´ay quoi un noob?
C´est PHOOOOOOOOOOOOOOO !! !!!!!
lol si pho savays...

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:21:44

Alala ce vendeur d´organes asiatique est suspect dans son genre :noel:

Un noob c´est genre ma soeur :noel:

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:22:16

let´s get it started !! !
mhmmm
pho pho pho à la gare du nord
pho pho pho dans la rue du port
pho pho pho partout t´es trop fort^^

phoooooooooooooooooooooooooooooo pho phooooo p h o
p
h
o

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:23:49

PHO 4 EVER :noel:

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:27:06

PHO´r ever^^
lol ah sacré PHO
lol un jour sur le fofo j´ai vu que un topic racontait que deux chats se batteaint et que un gar avait tout fait pour les separer
bah moi
à gare du nord un jour, y avait pho d´ailleur,
bah y avaient deux pigeons qui se battaient
c´etait horrible le pigeon dominant mordait a la gorge l´autre pigeon avec son bec de rapace fou!!!!!!!!!!!!!

je parie que les combats de coq etant illegaux, pho a voulu remettre ça mais avec des pigeons!!!

ah ah PHO, tu a un resaeu de combat de pigeons illegaux....

on t´aura pho
PHO OHP PHOOOOOO !! !

Black-Album
Black-Album
Niveau 5
11 septembre 2007 à 10:29:24

OMFG le PHO c´est un dingue :noel:

Traffic de combats de pigeon :noel:

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:31:32

Pho le ouf
ouais !! !!!
bref, ensuite on a retrouvé PHO dans un magasin, je suis qu´il tramait encore qqchose celui là^^
il est terrible
sacré PHO
sacré CH**** jtd mon cop^^

    • heuresement que le rire est bon pour la santé***
[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 10:54:57

y ojala te me boraras por las noches en el dia para no volver te a ver, y ojala te me esfumaras de mis suenos vida mia ...

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 11:03:12

vla je parle tte seule c´est parfait^^

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 11:03:49

MaRieL adore parler tte seule héhéhé c´est troppppp bien ^^ :)

[MaRieL]
[MaRieL]
Niveau 4
11 septembre 2007 à 11:04:46

lool floood flood floood foof good mood ...
ah oh ih

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment