En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rikku-style :coeur:
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:30:58
forts omg jacky chan c'est le cameleon en fait indiana ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Jackie-Chan_
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:31:05
Noel_Mammaire> t'as vraiment fait une demande contre moi.
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:32:03
Impossible, je suis à un jour de pouvoir faire des demandes Et c'est vraiment pas mon genre, tu peux demander à Rikku _______________________
Appelez-moi Now
Jackie-Chan_
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:32:20
Noel_Mammaire Voir le profil de Noel_Mammaire
Posté le 30 janvier 2008 à 14:30:56 Avertir un modérateur
CHAUD, motif ?
Je sais pas , je connais pas l' e-mail Et hop une réclamation.
Jackie-Chan_
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:33:34
Noel_Mammaire> je déconne, je sais que c'est pas toi
Rikku> alors tu me demandais comment je me fait bannir, bah voila en restant normal.
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:35:50
MUAHAHAHA et en fait c'est bien moi, mon plan machiavélique à fonctionné
Mince, j'ai écrit ça tout haut ? _______________________
Appelez-moi Now
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:39:04
lol non il banni pas pour rien, rassure toi idefix ^^ idefix oui je vois ça chaud quand meme mammaire ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
-pkp_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:40:09
Kikoo les fille, lOl mdr xD ^^.
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:41:28
ah okay pkp ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Jackie-Chan_
Niveau 7
30 janvier 2008 à 14:41:33
Rikku> on va voir ce que j'ai fait, mais c'est un bann temporaire (indiana jones, __broly__, _satan_, sybogue, bebe mutant) .
Manitou]]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:42:44
Ben ca alors je suis tres surpirs
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:43:11
Motif: Tu es en vie, ça suffit
_______________________
Appelez-moi Now
-pkp_
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:45:07
Nan mais c'est lolant quoi xD.
Sinon ça va? Bien ou bien?
[Biff_Tannen]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:45:07
Bon je vais pas risquer jackie chan
Mauviette.
[Biff_Tannen]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:45:49
Noel_Mammaire Voir le profil de Noel_Mammaire
Posté le 30 janvier 2008 à 14:43:11 Avertir un modérateur
Motif: Tu es en vie, ça suffit
Je reviens toujours.
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:46:54
ptdr indiana aux mille pseudos ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:48:46
oui ça va bien et vous ? ^^ ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:53:28
bon je vais y aller les copaings, à plus tard bonne aprem ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur